Balou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne vous avait pas montré la nouvelle coupe d'Heidi moi hein!J'en avait assez d'avoir un ptit chien couetté! hihiMais l'affaire c'est que ca repousse vite, je dois tojours donner un petit coup de ciseau Avec sa coupe d'avant:et maintenant:ELle ressemble d'un puppy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Wow, elle est vraiment belle!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est vraiment cute ! Et en effet on dirait un p'tit puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci Depuis qu'elle a moins de poil sur les oreilles, yen a toujours une qui se ramasse dans les airs, c'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sa coupe lui fait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien jolie, en effet, sa lui donne un look de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Waaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites