Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon trio trois couleurs

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui, nous sommes allés dans un bois pas loin.
Lâchés lousses, les filles et LE gars en ont profité à leur goût.
Sabine s'est mis plein de brindilles dans la fourrure.


Elles m'attendent même pas! Evil












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siffle
Ouin han, je viens de m'en apercevoir... pas beaucoup de photos du gars...

J'ai un vidéo de 75 secondes environ, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le site...
Je me sers de photobucket?



On a rasé le toupet de Maya. Elle a vraiment un poil épouvantable. Elle est plus jolie toute rasée. Enfin, moins laide.. Mr.Red
Pauvre fille. On l'aime pareil, tellement fine la grosse noire.
Maudite éleveuse à marde qui me l'a vendue comme une pure race de compétition, han, je me ferai jama pu pogner par des menteurs de même à propos des chiens. Astheure, quand j'entends du monde se vanter d'avoir des pures races pas de papiers pis que le père des bébés est ailleurs, mettons que j'ai les dents longues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha? Youtube? J'essaie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolie Trio!! Yes


sa s,est bien amuser dans le bois ces chiens la!!!

en effet sa manque de portrait un peu Content les voir plus proche et le petit male surtout Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'éclate par chez vous!!! Yes

De grâce Gaya, cesse de dire que Maya est laide. Je comprends ta frustration viv-à-vis l'éleveur qui t'avait promis un chien de compétition, mais pour moi l'important c'est qu'elle ait un bon tempérament. Tu devrais plutôt focusser sur ça. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'aime les caniches, sont vraiment magnifiques ensembles, un magnifique trio amouramouramour

ta blanche est drôle, elle semble dynamique et tannante Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cosette a écrit:
Ça s'éclate par chez vous!!! Yes

De grâce Gaya, cesse de dire que Maya est laide. Je comprends ta frustration viv-à-vis l'éleveur qui t'avait promis un chien de compétition, mais pour moi l'important c'est qu'elle ait un bon tempérament. Tu devrais plutôt focusser sur ça. clin d'oeil


CHében.... gêné

Mais kesse tu veux, je la trouve réellement pas belle.





Mais. Content

Mais c'est ma meilleure.
La plus fine du groupe. La plus stable, la plus prévisible, intelligente, douce et calme.
La grande soeur de Tomy, elle le tolère jusqu'à l'épuisement. Il l'adore.
Je lui fais confiance les yeux fermés, alors que je me méfie plus de Sabine, trop excitée et imprévisible avec les enfants, même si elle ne mord pas et qu'elle est très soumise.

Alors, je me dis, si moi je la trouve totalement ratée comme caniche, les autres personnes doivent ben se demander pourquoi elle a cet air-là... Shit
Mais ne vous en faites pas.
Maya est toujours la chef, la préférée, la grande soeur responsable, la première nourrie, la première en tout, comme elle le demande et le mérite. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...