Annie011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un des amis de mon père est un très bon photographe. Il remporte beaucoup de concours avec des photos d'animaux sauvages et de paysages.Il pensait que ce serait bien de prendre des photos de nos ''animaux'' et a réalisé que ce n'était pas si facile que celà! ha ha!Il veut déjà revenir pour faire mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les petits puppy s'en viennent grand! J'adore la photo de Maddox et ses femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Melane a écrit:Les petits puppy s'en viennent grand! J'adore la photo de Maddox et ses femmes Esti que c'est chiant pour Edouard ça ..... Surtout qu'il à le rouge à lèvre sortie sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Magnifiques photos, du bonbon pour les yeux, toutes ces babines et ses puppys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Melane a écrit:Les petits puppy s'en viennent grand! J'adore la photo de Maddox et ses femmes Esti que c'est chiant pour Edouard ça ..... Surtout qu'il à le rouge à lèvre sortie sur la photo ! Pauvre Edouard Ils sont tellement trognon les puppys Les gros aussi la... mais tsé, des mini géants, c'est trop, trop... juste trop !!! Je jure que si le papa de mes ados prend un chiot chez vous, je vais etre l'ex la plus jalouse sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont tous tellement beaux, ca rend malade… J’aime vraiment cette race de chien et spécialement les tiens. Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il sont tous tres beaux ....beau travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Melane a écrit:Les petits puppy s'en viennent grand! J'adore la photo de Maddox et ses femmes Esti que c'est chiant pour Edouard ça ..... Surtout qu'il à le rouge à lèvre sortie sur la photo ! Ahahahaha! Oups! J'ai regardé vite et j'était certaine que c'était Lilly, Dehlia et Rose en arrière! M'excuse Edouard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sans contredit ma favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tessa a écrit:Sans contredit ma favoriteJustement, une version de celle-ci sera dans une de ses compétitions en 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 WOW elles sont très belles ces photos. Ils grandissent en beauté les mini géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gamine, va voir sur mon Facebook, j'en ai mis une tonne du jour de l'évaluation; tu vas te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites