Mika15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ... on joue dehors ! Stella a joué un bon 40 minutes sans chialer !Les photos sont pas très bonnes, l'éclairage était mauvais, je vais en faire de meilleures en fin de semaine prochaine, sûrement, si le soleil est de la partie ! :DLa tête dans la neige !À la sortie, ça donne ça. (Coup de coeur)Une barbe de neige.Et de retour dans la maison, on se réchauffe en grugeant un os !Miam !Les autres sont des photos intérieures plus ou moins intéressantes pour vous. Stella et ma mère qui s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop mignonne ta poulette !Vous avez du bien vous amusez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Karine Oui, on s'est bien amusé ! J'ai même perdu sa balle dans la neige Je l'ai lancé, sans penser qu'elle calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gang de chanceux, vous avez ben de la neige !! ici 1 cm au plus depuis ce matin J'ai rarement vu un petit chien pas de poil aimer la neige de même et tout nu en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il a tellement neigé pendant la nuit et presque toute la journée ! Je la trouve spéciale pour ça, Stella ! Mais je ne m'en plaints pas du tout ! Je suis contente qu'elle aime autant ! Il me faudrait quand même quelque chose pour cacher son ventre, ses mamelles se ramassent toujours rouges, pauvre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est toute mignone ta ptite Mika! Ont dirrait quelle change souvent de port d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dark Paradize a écrit:Elle est toute mignone ta ptite Mika! Ont dirrait quelle change souvent de port d'oreille Ouais, elle change souvent d'oreilles, je sais pas trop comment ça se fait ! Elle pourrait pas tout simplement les garder droite ? C'est Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites