Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vous l'écris et je sens l'adrénaline monter en moi Ce sera le tout premier show officiel de Godric... je suis en trein de l'inscrire pour le samedi... je réfléchis au dimanche encore Mon éleveure de Bulldog y sera, je fait donc un 2 dans 1, et en profiterai pour la rencontrer. My gosh, j'ai une grosse boule dans l'estomac Moi qui suis toujours hyper zen... Mais bon, c'est un bon stress... Y'a quelqu'un d'autre qui y va ? http://www.dess.ca/uploads/images/2011/pl_ontariobreeders_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'suis nerveuse pour toi! bon au moins t'as pas à courir avec un Grey en bout de laisse! je sens que tu vas trotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Mondieu tu t'en vas loin toi Quand j'ai vu Ontario j'aurais dit ah j'vais peut-être allé faire un tour, mais 5h30, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Gen a écrit:Mondieu tu t'en vas loin toi Quand j'ai vu Ontario j'aurais dit ah j'vais peut-être allé faire un tour, mais 5h30, non merci Mets en que je m'en vais loin L'eleveur habite London... elle ne show pas beaucoup cette année a cause des puppys qui viennent de naitre... c'est donc le plus pres de chez moi qu'elle "show" Myriam, j'espere juste qu'il ne me fera pas trop de niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Eiram a écrit:Gen a écrit:Mondieu tu t'en vas loin toi Quand j'ai vu Ontario j'aurais dit ah j'vais peut-être allé faire un tour, mais 5h30, non merci Mets en que je m'en vais loin L'eleveur habite London... elle ne show pas beaucoup cette année a cause des puppys qui viennent de naitre... c'est donc le plus pres de chez moi qu'elle "show" Myriam, j'espere juste qu'il ne me fera pas trop de niaiseries Un beau gros tas dans le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Gen a écrit:Mondieu tu t'en vas loin toi Quand j'ai vu Ontario j'aurais dit ah j'vais peut-être allé faire un tour, mais 5h30, non merci Mets en que je m'en vais loin L'eleveur habite London... elle ne show pas beaucoup cette année a cause des puppys qui viennent de naitre... c'est donc le plus pres de chez moi qu'elle "show" Myriam, j'espere juste qu'il ne me fera pas trop de niaiseries Un beau gros tas dans le ring! Bin oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 es ce que ces ouvert a tous ? car ses a 1 heure de che moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 yanickabandit a écrit:es ce que ces ouvert a tous ? car ses a 1 heure de che moi .C'est ouvert a tous oui, en autant que ton chien sois enr au CKC, ou si tu veux juste aller zieuter sans chiens, tout le monde peux venir voir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ha super merci! peut-etre vais je aller regarder les beau spécimen hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Marie, fais-tu des pratiques/cours de confo? Je demande car, on se croisera peut-être quand je vais commencer avec mes puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Annie a écrit:Marie, fais-tu des pratiques/cours de confo? Je demande car, on se croisera peut-être quand je vais commencer avec mes puppies!Je vais aller au pratiques de confos de Chomedey des que ca commence oui !!! En attendant, je pratique ce que Chantal m'a montré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi j'y vais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Moi j'y vais surement. Alors on se croisera certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Je n'y vais pas finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 La limite pour l'inscription est lundi a 21h00 ! Est-ce qu'il y a d'autre personne qui y serons ? Moi j'y serai avec Godric, p-e Jaelle avec moi, et p-e Talma aussi ! Mais moi, c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 4 février 2011 je vais y etre mais, seulement pour aller regarder (avec mon appareil photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 yanickabandit a écrit:je vais y etre mais, seulement pour aller regarder (avec mon appareil photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites