Doune1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dimanche, les ours et moi sommes allés nous promener chez mes beaux-parents à qui il reste un peu de neige. On en a profité à fond!!! Alors voilà pour mes photos! La qualité n'est pas excellente, j'ai pris mon petit appareil photo de tous les jours, mais j'ai tenté de les améliorer grâce à un logiciel.Bon visionnement :)Un petit bisou, maman?Au jeu!!Encore un bisou! Un arbre de Noël version nature! Voici les différences de fourrure entre un Landseer (noir et blanc) et un TN noir.Notre cadeau de Noël à l'avance... PeanutJe n'ai même pas une grosse fourrure, bon!Peanut fait du saut en longueur!!On n'a pas toujours l'air brillant!!!Après le jeu, on se secoue!!! (regardez les queues, les babines, même angle! hi! hi!)Peanut qui bave un peu, mais rien d'aussi impressionnant que son oncle!! (Balzac est le frère de portée de la mère de Peanut)Moi aussi je peux avoir la langue toute croche quand je cours!!!On aime ça, l'hiver!!!Un paysage hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 S'est ça des chiens heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mets-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je reviens d'une balade avec mes ours et un Labrador brun.Ça épuise des TN un labrador!! Bien qu'il soit rendu à 8 ans, il a encore beaucoup d'énergie! Ça court vite! J'ai oublié d'apporter mon appareil, j'aurais dû, avec la lumière d'aujourd'hui, ça aurait été parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hey j'avais pas répondue a ce post moi!!!Je les trouve bien mignon t'es terre-Neuve!!! Lorque je suis né qusqu'a mes 3-4 ans j'ai eu une terre-neuve, Sophie!!! Mais j'atais trop jeune pour m'en souvenir ... donc j'en parle rarement, mais j'ai des photos avec la cocotte!!!Une belle grosse terre-neuve tout noir!!!donc sa doit etre a cause d eSophie que j'aime bien les terre-neuve, j'en aurais pas ... mais je les trouve bien jolie!!!surtout les noir et blanc .... Une belle ballade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci C'est sûr que c'est trop pantouflard pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbes photos visiblement ils ont eu du fun! Et toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont beaux tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très jolie LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites