Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Balade en forêt (beaucoup de photos)

Messages recommandés

Dimanche, les ours et moi sommes allés nous promener chez mes beaux-parents à qui il reste un peu de neige. On en a profité à fond!!!

Alors voilà pour mes photos! La qualité n'est pas excellente, j'ai pris mon petit appareil photo de tous les jours, mais j'ai tenté de les améliorer grâce à un logiciel.

Bon visionnement :)

Un petit bisou, maman?

Au jeu!!

Encore un bisou!

Un arbre de Noël version nature!

Voici les différences de fourrure entre un Landseer (noir et blanc) et un TN noir.

Notre cadeau de Noël à l'avance... Peanut

Je n'ai même pas une grosse fourrure, bon!

Peanut fait du saut en longueur!!

On n'a pas toujours l'air brillant!!!

Après le jeu, on se secoue!!! (regardez les queues, les babines, même angle! hi! hi!)

Peanut qui bave un peu, mais rien d'aussi impressionnant que son oncle!! (Balzac est le frère de portée de la mère de Peanut)

Moi aussi je peux avoir la langue toute croche quand je cours!!!

On aime ça, l'hiver!!!

Un paysage hivernal

Je reviens d'une balade avec mes ours et un Labrador brun.
Ça épuise des TN un labrador!! Bien qu'il soit rendu à 8 ans, il a encore beaucoup d'énergie! Ça court vite! J'ai oublié d'apporter mon appareil, j'aurais dû, avec la lumière d'aujourd'hui, ça aurait été parfait.
Yes

hey j'avais pas répondue a ce post moi!!!

Je les trouve bien mignon t'es terre-Neuve!!! Lorque je suis né qusqu'a mes 3-4 ans j'ai eu une terre-neuve, Sophie!!! Mais j'atais trop jeune pour m'en souvenir ... donc j'en parle rarement, mais j'ai des photos avec la cocotte!!!

Une belle grosse terre-neuve tout noir!!!

donc sa doit etre a cause d eSophie que j'aime bien les terre-neuve, j'en aurais pas ... mais je les trouve bien jolie!!!

surtout les noir et blanc .... Yes Une belle ballade!!!! bravoamour

• Créer...