Active-Dog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le 15 Décembre 2010 on ma annoncer que yougi avaitune luxation des rotules,d'un côté c'est 1 et l'autre le gradele plus élevé. On ma dit que jamais je ne pourrais reprendre l'agilité,le frisbee et les sports qui sont forçant pour ses hanches.Sa rotule débarque très facilement alors on doit faire attention aumouvement brusque qu'il pourrait faire.Depuis ce temps je déprimaisvraiment, l'agilité c'est pas juste une passion pour moi c'est MA passion.j'étais vraiment découragé, puis mes parents mon proposé d'avoir un autrechien,non pas pour remplacer yougi mais pour continuer ma passion.Donc bientôtun puppy viendra rejoindre ma famille.Je me suis beaucoup renseigné sur la race,leurcomportement,leur besoins etc...j'ai finalement pris contact avec un éleveur.J'ai eu de trèsbon commentaires a propos de son élevage.Si tout va bien, je ferais une réservation pour la première portée de 2011.l'élevage :http://www.lescaut.com/ La mère : Time de lescaulthttp://www.working-dog.eu/dogs-details/114798/Time%20de%20LescautLe père: Kaponomana hakuna Matata http://www.working-dog.eu/dogs-details/110811/Kaponomana%20hakuna%20Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est super, je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Eh ben félicitations! tu ne devrais pas être déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Contente pour toi M-Pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'étais tellement contente pour toi de l'apprendre sur FB. Je ne vois pas ça du tout comme en «remplacement» car Yogi est avec toi pour toujours et tu en prends grandement soins. Tu réalises un rêves et poursuits ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Méchant changement de race. Beaucoup de bonheur et je te souhaite le chiot de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 gamine a écrit:j'étais tellement contente pour toi de l'apprendre sur FB. Je ne vois pas ça du tout comme en «remplacement» Yogi sera toujours avec toi. Tu réalises un rêves et poursuits ta passion oh oui, un rêve que j'avais depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis super contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Active-Dog a écrit:gamine a écrit:j'étais tellement contente pour toi de l'apprendre sur FB. Je ne vois pas ça du tout comme en «remplacement» Yogi sera toujours avec toi. Tu réalises un rêves et poursuits ta passion oh oui, un rêve que j'avais depuis 4 ans Voilà, Peu importe l'état de Yogi , un petit belge serait quand même entré dans ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super! Maintenant reste plus qu'a compté les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 wow, contente pour toi! Les bergers belges sont des chiens que je trouve très élégants J'imagine comment tu dois te sentir en ce moment... J'ai hâte de suivre le déroulement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis contente pour toi! Tu va avoir du fun avec ce chiot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne chance avec ton futur Puppy.la mere est 98% Malinois et le peres 100% Groenendael sur 4 génération... le risque que les puppy soit a 100% noir est plutot forte. mais coté poil il risque d'etre plus court. Les Chiens a Michel ont une tres bonne Tetes, stable.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis super contente pour toi Marie-Pier - c'est une bonne bonne nouvelle.En passant, pour ceux qui ne le savent pas, Time (la maman du futur chiot) est la soeur de Topaze - alors au moins on connait la génétique de ce côté-là - je ne connais pas le mâle par contre - mais je suis certaine que Marie-Pier aura un très bon chien, et je lui souhaite vraiment.Les chiots seront tous groenendael selon moi pcq le père est un groenendael pur - ils pourront avoir le poil un peu plus court cependant, comme le mentionnait FloydLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis super contente pour toi Marie-Pier - c'est une bonne bonne nouvelle.En passant, pour ceux qui ne le savent pas, Time (la maman du futur chiot) est la soeur de Topaze - alors au moins on connait la génétique de ce côté-là - je ne connais pas le mâle par contre - mais je suis certaine que Marie-Pier aura un très bon chien, et je lui souhaite vraiment.Les chiots seront tous groenendael selon moi pcq le père est un groenendael pur - ils pourront avoir le poil un peu plus court cependant, comme le mentionnait Floyd - mais la longueur du poil on s'en fout - l'important à mon avis c'est d'avoir un bon chien avec une bonne tête, et des nerfs solides - à partir de là, tu peux tout faire avec le chien car ça fait un chien très polyvalent.Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Contente pour toi Marie.....tu as fait tes preuves et tu le mérites tellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 félicitation ces une très bonne nouvelle ..très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci beaucoup lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca va faire tout qu'un changement ça, de caniche à berger belge ! Je te souhaite bonne chance pour ton chiot et j'espère que Yougi va bien l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bravo ! Un beau petit belge entreras chez toi prochainement ! Félicitation Ce sont tellement de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wahouuuuuuuuuuuu!!! La mère est tellement belle.... j'ai hâte de lui voir la tête à ce puppy là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi, je suis en amour avec sa mère, elleest tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 de savoir que se sera surement tous des groendale, est-ce que sa te dérange ?? (peut etre tu voulais un Belge tervuren ??)ou pas du tout, tu veux un belge peut importe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime mieux la couleur du berger belge groenendael (noir),mais sa me dérangerais pas si il serait tervueren, même sic'est peu probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Active-Dog a écrit:j'aime mieux la couleur du berger belge groenendael (noir),mais sa me dérangerais pas si il serait tervueren, même sic'est peu probable. tu peut sur qu'il vas etre noir ton puppy. avec un peres a 4 generation pur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 floyd a écrit:Active-Dog a écrit:j'aime mieux la couleur du berger belge groenendael (noir),mais sa me dérangerais pas si il serait tervueren, même sic'est peu probable. tu peut sur qu'il vas etre noir ton puppy. avec un peres a 4 generation pur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites