caeleagh1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si sa vous tente,,,le jours ou elle est arrivée chez moi la face de pet aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 CUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE Yen a de l'amour qui a été mis dans cette ptit face la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Wooow!! Quel belle p'tite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis en amour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouhhh la-la !!! Oui c'est une vrai petite face de pet ça !! awww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon bébé qui a échoué chez moi pour sa vie en 2010, Abby était ici pour se faire garder durant que sa maitresse était hospitalisé, mais malheureusement la dame est décedé, ma connaissance voulait aller l'a porter au refuge, ce que j,ai refusé immédiatement en lui disant que pour l'instant je l'a gardais et que je verrais par la suite, finalement elle restera ici :À son arrivée.À 5 mois:Aujourd'hui à 1 an:Natn elle est trop mignonne ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon dieu que ça a toute l'air malheureux ces chiots-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Awww mon coeur! Trop cute le puppy Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est génial ce que vous avez faite!!! les filles du Saguenay!!! encore d'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon bébé arrivée chez moi le 22 Mars 2010. Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 encore,,,trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tibérius, 10 jours après son arrivé chez nous . Fin JuinLe monstre en décembre sur ma table de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi mon bébé 2010 était pu très très bébé, mais c'pas grave, il l'était et l'est toujours mentalement À environ 10 moisEt maintenant à 1 an et 2 mois.A-t-il l'air d'avoir vieilli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gen : les moustaches ont allonger!? Nenon je sais... il a plus de blanc dans son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Amarok Le jour de son arrivée (8 semaines) :Au nouvel an (presque 5 mois) :Asiaq Le jour de son arrivée (8 semaines) :3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jadorre la face de amarok! voici mon monstre a 9 semaine le 25 decembre... presque 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 OH Sont tellement beaux vos bébés Dans 1 an Rox....Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop cute Et la petite Ginger, quelle bouille attendrissante Et Asiaq....quel gros toutou soyeux!!!Dax à son arrivée, 9 semaines, 20 quelques livres... Et à 8 mois....ça a pas été long hein ....91 livres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ohhh mon dieu masterbully,,sa grossie bien vite ce musclé la j'ai bien hate de voir la mienne a 2.5 moi a 7 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 caeleagh a écrit:ohhh mon dieu masterbully,,sa grossie bien vite ce musclé la j'ai bien hate de voir la mienne a 2.5 moi a 7 livres LOL!! Ouais et il a pas fini le gros...je dis qu'il fera dans les 100 livres, et au moins 25'' à l'épaule car là il arrive à 24''....Pour Ginger...elle est si cute elle peut pas être un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Faudrais bien que me mette mon monstre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 euh. J'VEUX UN PUPPY!!! Ils sont trop adorable vos bébé chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Extrème make-over !Mac pas longtemps après que je l'aille eu Mac dernièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Godric quand il est arrivé a la maison : Godric aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il grandit le beau Godric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbe Marie On voit que tu pratique tes stacks Faudrait bien que je m'y remette aussi...Dax est pas très coopératif...t'es chanceuse regarde-moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 masterbully a écrit:Superbe Marie On voit que tu pratique tes stacks Faudrait bien que je m'y remette aussi...Dax est pas très coopératif...t'es chanceuse regarde-moi ça!Merci Je me met de la pression toute seule... il me reste a peu pres 5 semaines pour nous préparer Mettons qu'on travaille fort ! Godric coopere pas mal bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Extrème make-over !Mac pas longtemps après que je l'aille eu Mac dernièrement !on voie bien qu'il a prit de la maturité,, il s'assoie comme un vrai gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Eiram a écrit:masterbully a écrit:Superbe Marie On voit que tu pratique tes stacks Faudrait bien que je m'y remette aussi...Dax est pas très coopératif...t'es chanceuse regarde-moi ça!Merci Je me met de la pression toute seule... il me reste a peu pres 5 semaines pour nous préparer Mettons qu'on travaille fort ! Godric coopere pas mal bien Je rêve ou tu le stack sur une table de pool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 masterbully a écrit:Eiram a écrit:masterbully a écrit:Superbe Marie On voit que tu pratique tes stacks Faudrait bien que je m'y remette aussi...Dax est pas très coopératif...t'es chanceuse regarde-moi ça!Merci Je me met de la pression toute seule... il me reste a peu pres 5 semaines pour nous préparer Mettons qu'on travaille fort ! Godric coopere pas mal bien Je rêve ou tu le stack sur une table de pool Tu rêve pas ! Fallait que je vois de haut..... mais on va pratiquer par terre maintenant que j'ai visualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Stella le jour de son arrivé. Et peu après qu'elle ait eu 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 [quote="Mika"]Stella le jour de son arrivé. Waw, Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wahhh les beaux ti-amours Mac lol méchantes paire d'oreilles lol pire qu'un chihauhua en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sylhan a écrit:Wahhh les beaux ti-amours Mac lol méchantes paire d'oreilles lol pire qu'un chihauhua en tout cas Il a battu Nova En plus, tout le monde ici me disait qu'elle avait les oreilles trop grandes pour sa race... On voit que non finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 astrolus a écrit:Amarok Le jour de son arrivée (8 semaines) :Au nouvel an (presque 5 mois) :Asiaq Le jour de son arrivée (8 semaines) :3 mois :C'est une bonne chose que je n'ai jamais rencontré tes chiens en personne, je serais partie avec. Ils sont MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites