Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

shampoo qui sens longtemps

Messages recommandés

Je lave pas Laika très souvent 1 fois au 3-4 mois.
Le shampoo que j'utilisais était ''Perfect coat'' super black de chez Petsmart... mais on s'entend qu'il est cheap!
Quand je la lave avec se shampoo j'ai pas l'impression de l'avoir laver, elle sens toujours le chien.. en tout cas son shampoo sens pas super bon.
J'aimerais un shampoo dont la senteur reste pendant un bon moment et qui fait un beau poil.
Elle perd son poil ma mâle c'est temps ci.. mais surtout elle a des petites pellicules...

En tout cas, j'ai trouver des magasin près de chez moi ou il vendait certaine marque..
J'hésite entre, Heartbath : http://www.earthbath.com/shampoo/pints/pint-bright.php , http://www.earthbath.com/shampoo/pints/pint-mango.php
Ou woof : http://www.woofcosmetiques.com/francais/shampoo_rosemary.htm
Je veut celui qui sens le plus longtemps et qui laisse le poil le plus beau.
Quelqu'un a déjà essayer les 2 pour faire la comparaison? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne l'ai jamais esseyé, mais j'ai déjà senti la bouteille Woof et j'Adore l'odeur coeur Mais sur le chien je sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais essayé ces deux sortes, mais j'ai essayé Sabine et Gaspard, le shampooing mauve et ça sentais bon et longtemps sur mon chien.

J'avais le shampooing et le revitalisant. Le poils reste doux longtemps. Mais ça doit dépendre aussi du type de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shampoing Woof je l'ai et je trouve qu'il ne sent pas longtemps. Il sent très bon par contre.

Mon préféré: Sabine & Gaspard lanoline avec le revitalisant: ça sent bon et très longtemps! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laïka ce fesait laver au sabine et gaspard quand je travaillais dans un centre canin ou il y avait du toilettage. Mais il vende du sabine et gaspard nul pard ici... Et j'ai pas le gout d'aller dans le coin de Montréal m'en procurer avec le gaz et tout juste pour une bouteille de shampoo non merci! Commander par internet je suis pas trop de dans, alors le me faut trouver une autre alternative! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le Woof, j'avais lu de très bon commentaires sur le net donc je me suis procurer un shampoing ... Finalement oui le poil est beau, doux et brillant mais le chien sent pas longtemps. En fait la mienne a sentie le temps qu'elle était mouillée, quand elle a été sèche ... Plus d'odeur déjà! :( J'ai été déçue pas mal! Dommage ca sent telllllement bon!

Moi aussi je suis de l'outaouais et ici ya pas beaucoup de sorte de shampoing, c'est dommage j'aurais aussi aimée essayer le sabine et gaspard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous avons pas beaucoup de choix ici... C'est dommage.
Je vais souvent voir du côté d'ottawa, c'est pas mal similaire les shampoo.
Sinon le heartbath sens super bon quand on sens la bouteille et il me semble que j'ai déjà entendu de bon commentaire dessus, mais s'il va sentir? J'ai aucune idée. Heartbath font du shampoo pour chiens, chats et chevaux! Il on une grosse gammes de produit.

Si quelqu'un la essaye donnez en des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Oui, nous avons pas beaucoup de choix ici... C'est dommage.
Je vais souvent voir du côté d'ottawa, c'est pas mal similaire les shampoo.
Sinon le heartbath sens super bon quand on sens la bouteille et il me semble que j'ai déjà entendu de bon commentaire dessus, mais s'il va sentir? J'ai aucune idée. Heartbath font du shampoo pour chiens, chats et chevaux! Il on une grosse gammes de produit.

Si quelqu'un la essaye donnez en des nouvelles!


Tu as raison il y a tellement rien ici à côté de Montréal!!!!!
En passant, j'ai vu le shampooing Sabine et Gaspard sur Shopping TVA:

+ AGRANDIR / DÉTAIL ENSEMBLE SHAMPOOING LAVANDE ET REVITALISANTNuméro de produit 300-999
Notre prix 29,95 $
Frais de livraison 8,98 $
Sous-total 38,93 $
2 versements de 19,46 $
Vous sera expédié dans 10 jours.
Sur frais de livraison
à l'achat de 2 produits ou plus ! Applicable sur les frais les moins élevés. À propos de ce produit


http://www.shoppingtva.ca/animaux-chats-chiens-hygiene-et-beaute-ensemble-shampooing-lavande-et-revitalisant-TSH300999-fr-pr

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...