caro2411 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 a poil plutot gras avec des pellicules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si tu es capable de dénicher du Shampoing tomate verte de Iv san bernard c'est très très bon. C,est exprès pour les peaux grasses et les pellicules :) (en fait c'est f ait pour les ti vieux mais ca marche à merveille sur les yorkshire gras.. )Sinon meme le citron est écoeurant pour le poil court (en y repensant) ca fait belllllee job le poil est shiny shiny! Sinon le poil court de Héry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 caro, caro...un vieux bas de nylon (sinon un neuf du magasin à 1$)pis du gruau !flocons d'avoine...tu mouilles, tu frottes en masse, partout, pis tu rinces... that's it, résultat incroyable et pas de gratte-gratte après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Emsé a écrit:caro, caro...un vieux bas de nylon (sinon un neuf du magasin à 1$)pis du gruau !flocons d'avoine...tu mouilles, tu frottes en masse, partout, pis tu rinces... that's it, résultat incroyable et pas de gratte-gratte après !wow, première fois que j'entends ça... C'est un vrai "remède de grand-mère"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lagavulin a écrit:Emsé a écrit:caro, caro...un vieux bas de nylon (sinon un neuf du magasin à 1$)pis du gruau !flocons d'avoine...tu mouilles, tu frottes en masse, partout, pis tu rinces... that's it, résultat incroyable et pas de gratte-gratte après !wow, première fois que j'entends ça... C'est un vrai "remède de grand-mère"... recommandé par grand-mère Jaelle ici présente... juré craché pour les problèmes de peaux sensibles ou grasses, ça fait des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Emsé a écrit:Lagavulin a écrit:Emsé a écrit:caro, caro...un vieux bas de nylon (sinon un neuf du magasin à 1$)pis du gruau !flocons d'avoine...tu mouilles, tu frottes en masse, partout, pis tu rinces... that's it, résultat incroyable et pas de gratte-gratte après !wow, première fois que j'entends ça... C'est un vrai "remède de grand-mère"... recommandé par grand-mère Jaelle ici présente... juré craché pour les problèmes de peaux sensibles ou grasses, ça fait des merveilles !Ah oui...!!! Mémère Jaelle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 est full bio-graines pis toute, elle... une vraie hippie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Emsé a écrit:est full bio-graines pis toute, elle... une vraie hippie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi qui prenais des notes, finalement m'en va m'acheter des bas de nylon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 arnaque a écrit:moi qui prenais des notes, finalement m'en va m'acheter des bas de nylon!les beiges sont encore plus drôles... ma mère portait ça dasn le temps... couleur "Spice"... hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites