Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Obéissance CKC/CCC

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les règlements de l'épreuve d'obéissance CKC? Je connais ceux de la NWDA, c'est sûrement la même chose (c'est à dire pas mal la même chose que l'obéissance en Schutzhund). Puisqu'il y a un show confo/obéissance en Juin à Trois-Rivières, et que je monte Dax en Schutz, j'irais bien faire ce titre aussi.

Si vous avez des infos ou des liens, me les envoyer. J'ai regardé sur le site du CKC pour les règlements, et je les ai pas trouvés...

Merci clin d'oeil

p.s Qu'est-ce que ça fera puisque le bulldog américain n'est pas reconnu par ce registre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les règlements de l'épreuve d'obéissance CKC? Je connais ceux de la NWDA, c'est sûrement la même chose (c'est à dire pas mal la même chose que l'obéissance en Schutzhund). Puisqu'il y a un show confo/obéissance en Juin à Trois-Rivières, et que je monte Dax en Schutz, j'irais bien faire ce titre aussi.

Si vous avez des infos ou des liens, me les envoyer. J'ai regardé sur le site du CKC pour les règlements, et je les ai pas trouvés...

Merci clin d'oeil

p.s Qu'est-ce que ça fera puisque le bulldog américain n'est pas reconnu par ce registre?


les règlements sont disponibles sur le site du CCC, mais pour les membres seulement.

Si ton chien n'est pas enregistré, d'après moi tu ne pourras pas le présenter. Il n'y a que les chiens enregistrés qui peuvent participer, ou ceux qui détiennent un PEN (permis de participation aux événements) - mais là le chien doit être d'une race reconnue, qu'il ait été acheté dans un refuge, ils demandent où, il doit être micropucé avec une puce autorisée par le CCC, et tout le tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette race n'est pas reconnue par le CKC je crois donc effectivement tu ne pourras pas le présenter en concours CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je pensais que tu pouvais présenter avec un PEN number mais que tu n'accumulais aucun point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'aurais plus pensé que j'aurais eu un certificat, avec les numéros d'enregistrements (2 registres) de Dax, avec photo et pedigree, micropuce toute le kit qui prouve que mon chien est pure race et blablabla....comme un chien normal du CCC....mais non...alors tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...