astrolus11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore les photos où on voit des chiens et des chats collés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est superbe! Mais je voudrais pas m'occuper de cette fourrure touffue-là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2011 De nouvelle photo ... pour voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est tellement CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 février 2011 je suis contente de voir un ti mix comme le mien ...il est si beaux le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hé bien j'ai dit à Amarok qu'il est une star maintenant parce que des gens réclament des photos de lui ! Il y a quelques photos assez récentes ici : /t35505-les-pti-loups-dans-la-neigeEt je viens d'en prendre quelques unes pour vous :Le petit loup a encore grandit mais il grandit de moins en moins vite et cette semaine il n'a pas pris de poids. Peut-être qu'il commence à atteindre sa taille d'adulte !Ses sourcils noirs se sont étendus jusqu'aux oreilles maintenant. Dans l'ensemble son poil a foncit encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il à beaucoup grandit le petit pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pas mal beau ce garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci bien jolie le coco,il change et commence a devenir adulte, il perd sa face de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ils sont supebes tes cheins et les photos en extérieur les rend encore plus beaux !!! Dis c'est quoi cette races...moi je dirais malamute mais je suis pas sure !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ohla ce sont de vieilles photos ça !Amarok est croisé samoyède x husky-malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites