Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis pas éleveure, mais je me permet - Aide pour confo !

Messages recommandés

Invité

Y'a quelqu'un qui voudrais m'aider avec la confo... genre 1 fois par semaine, d'ici a ce que les pratiques de confo commencent (15 février) gêné

Il faudrais que mon toutou s'habitue a avoir un pitou dans le derriere et un dans la face razzCrampé Et aussi qu'on me donne quelques trucs pour la position du chien... a date, je me suis débrouillée avec ce qu'on m'a appris... mais je pratique seule a la maison, personne pour me "corriger". Je ne voudrais pas prendre de faux plis ! gêné

Je suis a Montréal, je me déplace Content Et je suis prete a payer pour avoir de l'aide clin d'oeil
Et ne me dire pas d'aller au cours de J.B. Ca ne me dit pas trop rien avec elle.. gêné

Merci :985:

En attendant de trouver quelqu'un, tu peux habituer Godric à se faire tâter les tites couilles...Donc quand tu le flattes...ben passe partout. mdr

C'est moins évident l'hiver, mais si tu croises un étranger qui veut le flatter, profites-en, stack-le et demande lui de l'examiner comme un juge, incluant les tites couilles, mais la plupart refuse. mdr

Mais peut-être que tu pourrais aller aux cours de Marthe et Anik en attendant. Ça commence le 19 janvier. Il restait de la place il me semble. Je vais peut-être y aller si je finis par me brancher sur mes puppies.

Invité

Merci !!!
On m'a offert de l'aide en mp ContentYes

Ben c'est sûr que tu peux aussi aller à l'entrée d'un centre commercial ou bien d'un Wal-Mart (peu importe) et tu le stack. Il y aura beaucoup de distraction ce qui est super car en show il y a plein de monde. Si les gens veulent approcher pour le flatter, tu leur explique ce que tu fais, et demande leur ''d'examiner'' le chien, soit le tâter, et non le flatter rapidement. Il faut qu'il s'habitue à ce que quelqu'un lui regarde les dents....et lui tâte les couilles Sifflerazz

Annie a écrit:
Mais peut-être que tu pourrais aller aux cours de Marthe et Anik en attendant. Ça commence le 19 janvier. Il restait de la place il me semble. Je vais peut-être y aller si je finis par me brancher sur mes puppies.

C'est à Lachine ?

Talma a écrit:
Annie a écrit:

C'est à Lachine ?

C'était à Lachine mais, je ne suis plus allée depuis André Desrosiers donc, je dois confirmer où ils sont rendus.

Annie a écrit:
Talma a écrit:
Annie a écrit:

C'est à Lachine ?

C'était à Lachine mais, je ne suis plus allée depuis André Desrosiers donc, je dois confirmer où ils sont rendus.

Ah c'est la même chose pour 'chéri' Content
Tu me laisseras savoir quand tu sauras.

Citation :
Il y a aussi des pratiques de confo qui débute à Chambly le mercredi 2 février.

Chez Hélène et Mario ?

Ah voilà! Église Anglicane Saint-Paul 44ième avenue; ça doit être encore à Lachine!

Citation :
École de maniement Deberlac- Janvier 2011

Bonjour a tous,

L’école de maniement Deberlac entamera sa 2e saison dans un ‘vent de renouveau’. Nous débutons l’année avec un nouveau partenariat et une nouvelle approche!

A compter du 19 janvier 2011, les classes de maniement seront dirigées par

ANIK VIGER de l’élevage Vigelais.

Cette année nous allons intégrer un volet dynamique, interactif et éducationnel.

Tout au long de l’année, nous aurons des invités spéciaux, par exemple, des éleveurs d’expérience viendront parler de leur race sur des sujets tels que :

la présentation au juge, le toilettage et les différentes particularités de la race.( Si ce volet vous intéresse, veuillez me contacter)

De plus, nous organiserons des cliniques pour les yeux ( CERF) ainsi que divers séminaires.

Comme vous le savez, les jeunes manieurs occupent une place importante à l’école, donc une attention toute spéciale leur sera accordée.

Au cours des prochains mois des tirages auront lieu pour ramasser de l’argent pour le Fonds André DesRosiers, ce fonds servira au gagnant de l’an prochain.

CLASSES DE MANIEMENT

Mercredi soir de 7 :30 à 9 :30 p.m., Église Anglicane St-Paul, 44e avenue

Session de 5 semaines au cout de 60.00$

Jeunes manieurs 50.00$

Inscription d’un soir : 15.00$

Tous les tarifs inclus le café, l’eau et les amuse-gueule.

Les places sont limitées à 20 personnes

Réservez des maintenant.

Marthe Millas
École de maniement Deberlac

Invité
Annie a écrit:
Ah voilà! Église Anglicane Saint-Paul 44ième avenue; ça doit être encore à Lachine!

Citation :
École de maniement Deberlac- Janvier 2011

Bonjour a tous,

L’école de maniement Deberlac entamera sa 2e saison dans un ‘vent de renouveau’. Nous débutons l’année avec un nouveau partenariat et une nouvelle approche!

A compter du 19 janvier 2011, les classes de maniement seront dirigées par

ANIK VIGER de l’élevage Vigelais.

Cette année nous allons intégrer un volet dynamique, interactif et éducationnel.

Tout au long de l’année, nous aurons des invités spéciaux, par exemple, des éleveurs d’expérience viendront parler de leur race sur des sujets tels que :

la présentation au juge, le toilettage et les différentes particularités de la race.( Si ce volet vous intéresse, veuillez me contacter)

De plus, nous organiserons des cliniques pour les yeux ( CERF) ainsi que divers séminaires.

Comme vous le savez, les jeunes manieurs occupent une place importante à l’école, donc une attention toute spéciale leur sera accordée.

Au cours des prochains mois des tirages auront lieu pour ramasser de l’argent pour le Fonds André DesRosiers, ce fonds servira au gagnant de l’an prochain.

CLASSES DE MANIEMENT

Mercredi soir de 7 :30 à 9 :30 p.m., Église Anglicane St-Paul, 44e avenue

Session de 5 semaines au cout de 60.00$

Jeunes manieurs 50.00$

Inscription d’un soir : 15.00$

Tous les tarifs inclus le café, l’eau et les amuse-gueule.

Les places sont limitées à 20 personnes

Réservez des maintenant.

Marthe Millas
École de maniement Deberlac

Génial !!! Merci pour les infos sur FB Annie !

• Créer...