caro2411 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je regarde ca la...et je vais p-e essayer de faire ca pour toffer jusqu'au printemps avec Rose et de la laver pour vrai dehors.... Ma question, est-ce que c'est vraiment efficace un shampoing sec?? En avez-vous a conseiller pour un lab???Ca marche comment, on applique, on frotte et on brosse pis c'est tout?? Pis est-ce que ca fait juste sentir bon ou si ca nettoi tout de meme un peu...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 caro24 a écrit:Je regarde ca la...et je vais p-e essayer de faire ca pour toffer jusqu'au printemps avec Rose et de la laver pour vrai dehors.... Ma question, est-ce que c'est vraiment efficace un shampoing sec?? En avez-vous a conseiller pour un lab??? Ca marche comment, on applique, on frotte et on brosse pis c'est tout?? Pis est-ce que ca fait juste sentir bon ou si ca nettoi tout de meme un peu...??? oui, c'est efficace, mais ça décrotte pas non plus, là... ça fait toffer,entre deux lavages, mettons... oui, ça marche comme ça : applique, brosse, c'est tout.je dirais pour le milieu entre juste sentir bon et nettoyer... ;-)caro, pourquoi pas aller le domper au toilettage un matin (ton homme, genre) pis toi, juste aller la chercher ? fais le pour toi, pour te donner moins de trouble... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il n'y a pas de Mondou par chez vous ? Ici ils ont un salon où on peux laver, sécher, peigné etc... notre chien et pour rien. Faut juste prendre rendez-vous..Pourquoi ne pas la laver dans le bain ou la douche ? Jack on le lave dans la douche et ça va bien, c'est dur pour les genoux un peu mais c'est bien moins dur pour le dos que dans notre bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Martine a écrit:Il n'y a pas de Mondou par chez vous ? Ici ils ont un salon où on peux laver, sécher, peigné etc... notre chien et pour rien. Faut juste prendre rendez-vous..Pourquoi ne pas la laver dans le bain ou la douche ? Jack on le lave dans la douche et ça va bien, c'est dur pour les genoux un peu mais c'est bien moins dur pour le dos que dans notre bain !martine, ces sujets ont tous été abordés dans les posts précédents de caro ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lolll désolée... mais je ne peux pas lire tous les posts (sinon je coucherais devant mon écran, c'est que ça jase en titi ici )...J'y vais selon mon pif et selon le titre aussi... je vais faire une recherche sur les posts de Caro...Tanque you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je viens de trouver ca sur un autre post....je crois que je vais essayer ca pour voir....si ca fait pas ben coudonc, je ferai un vrai shampoing! http://phytosoins.com/Images/Annonces/JPG-1_MiniAgrandies_8.jpgEt pour le toilettage, ben p-e que je vais envoyer mon chum la porter la quand on sera moins dans le jus....pcq pour l'instant, je crois pas que se soit dans ses priorités...Disons que c'est plus mon chien que le sien...Sinon ben mon gabriel a 3 mois....et je prevois allaiter jusqu'a p-e 5 mois-6 mois....donc apres ca ca va etre moins compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Celui que j'utilise c'est out! Natural, c'est une shampoing sans rinçage pour chats! Je l'avais acheté au Canadian Tire, mais je ne le trouve plus, une chance qu'il m'en reste une bouteille!! J'ai aussi celui-ci, mais je préfère le out! http://www.johnpaulpet.com/pet-hygiene/dog-hygiene/dog-shampoo/waterless-foam.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi j'en ai un qui fait une grosse mousse. Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça Ça enlève en partie l'odeur, parce que ça détruit une certaine quantité de bactéries. Par contre, mon chien ne sentait pas "bon" après, il ne sentait juste plus le.... Il faut dire que j'ai des chiens à poils mi-longs et que c'est de la fourrure à traiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites