Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

un deuxième?

Messages recommandés

ca ce passe tellement bien avec mon amour de bostonnou amour que ca donne le gout d'un deuxième Crampé

j,ai vraiment un bon p'tit chien il a 9 mois.. la période ado va bientot arriver mdr je suis pas inquiète.

bon je vais être raisonnable et en avoir juste 1 chien, mais crime que sa doit ^tre le fun de voir l'interaction entre les chiens , avoir un ami pour jouer Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu veux un 2e BT?

Moi je me cassais la tête à savoir quelle race serait mon 2e chien. Pis je penche vers la même race que le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouffff il est vraiment beau ton Boston Terrier ! surpris la face ... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Tu devrais aller voir le beau Champion sur le site du repaire de sasha...


je suis folle de lui il ressemble a mon Pepper en plus


et j'appuie un chien c'est bien mais deux c'est mieux. Un autre Boston c'est rien tsé, c'est petit, ça se traine bien deux BT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec lermax..

J'ai aussi un Boston et son pendant plus gros (Boxer) et tout le monde adore Théo.
Ce sont vraiment de bon p'tits chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez vous aller ma convaincre mdr mais pas mon chum snif2

pour un deuxi`me je resterai petit format je pense.. ca ce trimbale mieux razz il y a tellement de belle race amour boxer, doberman, les fox terrier, jack, les braques aussi... j'en oublie il y en a tellement.. mais avec mon boston je suis comblé amour en plus!!!! il perd pas de poils Yes c'est fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir champion c'est vrai qu'il est beau! prendre un chien adulte déja propre cest une bonne idée aussi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BT est un fantastique petit chien. ..qui ne jappe pas trop , zen, qui aime jouer et être avec sa famille

Mes voisins en ont 2 et ils sont vraiment cools.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Martine t'a raison un BT et un Boxer c'est un beau mélange ce sont les deux races que je veux pour le futur, si je peux pas avoir une maison rapidement, et que je me prend un appart ce sera un 2e BT si je réussis a avoir une maison (surement maison mobile, pas besoin de bin bin plus grand je suis toute seule lol) ce sera un BT et un Bobox Mr.Red

J'adore la dynamique à deux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...