Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

cage interessante ! est-ce solide ?????

Messages recommandés

J'ai une de mes clientes qui la acheter sur la rive sud et elle l'adore , elle semble bien solide aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis une acheteuse compulsive je trainerai jamais mon dob la dedans mais ca ferait plus beau dans ma cuisine Crampé et quand on part quelque heure mesemble qu'il serait bien :182:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow est dont ben belle mais pas pour dans une compé, c'est trop ouvert, surtout avec des jappeux Rolling Eyes

j'aime bien les matériaux et la forme de cette cage, pas mal belle et rose en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
là est le probleme le transport est cher mais il doit bien en avoir par ici


Elle ma dit l'avoir acheter chez Mondou sur la rive sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'hésitais entre elle et celle en tissu au mondou, ahhh elle est tellement belle coeur

Chez mondou ils l'ont. Celui de Longueuil on l'avait juste en brun Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay ils ont la bleu , mauve, rose, rouge et vert sarcelle, est-ce que tu sais comment ils la vendent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne me souviens plus du prix malheureusement, mais tu pourrais appeler pour avoir le prix Content

Je ne crois pas que tu pourras choisir la couleur par contre, quand on commande, ce sont tous les mondous casmient en même temps. Alors on reçoit ce qu'on peut recevoir, on ne peut pas choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que c'est pas rose ... couleur de mon dernier choix. Je vais regarder petit format lorsque j'irai chez Mondou. Merci pour l'info Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est pas mal grande, en tou cas on avait juste un format nous ! Pas mal trop grand pour ton ti chi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça pourrait remplacer les cages en tissu? Ça se transporte aussi facilement? C'est bien, plus facile à laver et plus solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça se défait au complet et ça se range dans un sac de transport très petit ! Alors je dirais que oui, je prendrais ça à la place d'en tissu ! Ça se lave arrrgmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est pas trop lourd à transporter? Ça l'air quand même petit une fois plié!

Et je pourrais m'en servir dans le salon aussi, quand Heidi a besoin d'une petite pause, ou simplement comme lit de chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous aurez les prix de chez mondou vous le parterai sinin il y a toujours ebay avec Paypal...en plus on peut choisir les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rabais chez mondou, si c'est toujours le cas, à 79.99$

J'ai hésité en ça et en tissus, et j'ai pris en tissus et Nugget l'a déchiré Evil

Sauf que le format chez mondou c'est supposé être pour un corgi, mais je trouve ça petit un peu pour Nugget. Je vais voir en magasin avec parce que l'a la cage en tissus c'est pas fameux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine mon adoptante l'adore , elle la trimbaler partout aux fetes pour donner un repos a sa petite . Elle ma dit quelle etait legerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cage mais pas si solide que ça; j'en ai une dont la porte ne tient déjà plus d'un côté car le petit bout de plastique qui permet de faire glisser la porte quand on l'ouvre a cassé, et ce, dans le cadre d'une utilisation bien normale. Il faut aussi prévoir un assez bon dégagement pour ouvrir cette porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Jolie cage mais pas si solide que ça; j'en ai une dont la porte ne tient déjà plus d'un côté car le petit bout de plastique qui permet de faire glisser la porte quand on l'ouvre a cassé, et ce, dans le cadre d'une utilisation bien normale. Il faut aussi prévoir un assez bon dégagement pour ouvrir cette porte.


On s'entend que ça remplace une cage en tissu, pas une Vari-Kennel pour l'usage quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Aodhan a écrit:
Jolie cage mais pas si solide que ça; j'en ai une dont la porte ne tient déjà plus d'un côté car le petit bout de plastique qui permet de faire glisser la porte quand on l'ouvre a cassé, et ce, dans le cadre d'une utilisation bien normale. Il faut aussi prévoir un assez bon dégagement pour ouvrir cette porte.


On s'entend que ça remplace une cage en tissu, pas une Vari-Kennel pour l'usage quotidien...


Ma cage en tissu est ma cage a usage quotidien et elle est plus que solide! Je l'adores et Charlie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isssh... Je ne mettrais pas mes chiens dans ma cage de tissu pour la journée complète... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Isssh... Je ne mettrais pas mes chiens dans ma cage de tissu pour la journée complète... pale


Ça dépend du chien. En compétition, nos chiens sont presque toute la journée dans leur cage.

Perso, je laisse ma cage en tissus chez ma mère et quand elle garde Astro il y reste dans le jour. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans surveillance? Peut-être que je sous-estime mes chiens...

Je l'utilise pas mal, entre autre quand je vais chez Talma, mais je suis toujours pas trop loin, et j'entendrais s'ils grattaient dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sans surveillance?


Ben oui, sans surveillance. razz

Mais j'peux pas faire ça avec tous mes chiens; juste Astro. Aïko et Naboo ont la fâcheuse habitude de trouver un moyen de sortir... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Jaelle a écrit:
Sans surveillance?


Ben oui, sans surveillance. razz

Mais j'peux pas faire ça avec tous mes chiens; juste Astro. Aïko et Naboo ont la fâcheuse habitude de trouver un moyen de sortir... fou


Moi je le laisse sans surveillance. Par contre j'ai pas encore essayer lors d'une compet, mais j'ai pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas peur avec Nugget, il était déjà resté un couple de fois sans suveillance dedans et voici ce qu'il a fait au jour de l'an. Faut dire que la journée d'avant il avait réussi à sortir, j'avais donc attaché la zipper avec la clip qui sert à ça et monsieur c'est probablement dit j'ai réussi une fois, je vais m'arranger pour réussir encore. Je vais voir si un cordonnier peut arranger ça. J'étais tellement contente de ma trouvaille, je l'ai trouvé sur ebay pas chère pentoute et pratique, maudite affaire fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sans surveillance? Peut-être que je sous-estime mes chiens...

Je l'utilise pas mal, entre autre quand je vais chez Talma, mais je suis toujours pas trop loin, et j'entendrais s'ils grattaient dedans...


Avant de m'acheter mes cages en métal, mes chiens passaient leur journée dans leur cage en tissus de chez mondou.
Si tu as un chien destroy... ok. Moi ils sont sage et pas destructeur donc ça va! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuiti on a la meme cage .... me shusky reste dedans sans probleme sans surveillance et j'ai un X-Pen en Tissus et mes 2 Husky reste deal sans surveillance toute la journée ...


j'ai meme aps peur ... ils adorent la cage ces 2 chiens la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cuiti on a la meme cage .... me shusky reste dedans sans probleme sans surveillance et j'ai un X-Pen en Tissus et mes 2 Husky reste deal sans surveillance toute la journée ...


j'ai meme aps peur ... ils adorent la cage ces 2 chiens la!!!


Nugget aime aussi la cage c'est ça le pire, mais on était pas chez moi, et Nugget est extrêmement nerveux ailleur, juste pour donner une idée, je dois le faire manger seul dans la salle de bain s'il y a une autre personne dans la maison, sinon il mange pas et c'est un gros gourmand. Et en plus, je lui donne de la canne ce qu'il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Jaelle a écrit:
Sans surveillance? Peut-être que je sous-estime mes chiens...

Je l'utilise pas mal, entre autre quand je vais chez Talma, mais je suis toujours pas trop loin, et j'entendrais s'ils grattaient dedans...


Avant de m'acheter mes cages en métal, mes chiens passaient leur journée dans leur cage en tissus de chez mondou.
Si tu as un chien destroy... ok. Moi ils sont sage et pas destructeur donc ça va! Content


J'ai un chien destroy et qui passerait sans problème à travers la cage si un chat passe devant chez nous, et un chien anxieux (qui est beaucoup mieux quand même) alors j'aurais pas confiance les laisser dans une cage en tissu pour la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'avais pas peur avec Nugget, il était déjà resté un couple de fois sans suveillance dedans et voici ce qu'il a fait au jour de l'an. Faut dire que la journée d'avant il avait réussi à sortir, j'avais donc attaché la zipper avec la clip qui sert à ça et monsieur c'est probablement dit j'ai réussi une fois, je vais m'arranger pour réussir encore. Je vais voir si un cordonnier peut arranger ça. J'étais tellement contente de ma trouvaille, je l'ai trouvé sur ebay pas chère pentoute et pratique, maudite affaire fâché2

Spoiler:
 


Ma chienne a déchiré exactement au même endroit la même cage. Personellement cage en tissu sans surveillance pu jamais Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Gypsie a écrit:
Jaelle a écrit:
Sans surveillance? Peut-être que je sous-estime mes chiens...

Je l'utilise pas mal, entre autre quand je vais chez Talma, mais je suis toujours pas trop loin, et j'entendrais s'ils grattaient dedans...


Avant de m'acheter mes cages en métal, mes chiens passaient leur journée dans leur cage en tissus de chez mondou.
Si tu as un chien destroy... ok. Moi ils sont sage et pas destructeur donc ça va! Content


J'ai un chien destroy et qui passerait sans problème à travers la cage si un chat passe devant chez nous, et un chien anxieux (qui est beaucoup mieux quand même) alors j'aurais pas confiance les laisser dans une cage en tissu pour la journée...


À ce moment là, oublie! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...