Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Voici quelques photos de Walee aujourd'hui, avec son amie Éva ( on aura presque pu penser au film, faudrait remplacer le A par un E )1.2.3. Le cou de Walee a empiré 4. Ma préférée 5. Pose pour montrer son habit 6. Heu, petit secouage !7.8. Sa face d'ange9. Ma 2em préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est ses allergies son cou?Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est causé par les allergies, mais j'y pense j'ai super mal dormi car il faisait un vacarme fou cette nuit, alors il se serait gratter durant toute la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tabarouette, parle moi plus de son suit. Long à mettre, à enlever et faire sècher? Ça vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Non ça prend environ 2-3 minutes à mettre Je suspend et ça sèche très vite. Je met tout dans la laveuse quand c'est sal !Bottes muttluks du MondouMateau père-Noël de Mozniki sur le forum tu peux aller voir son site : Cozy MantouEt le dernier est un Chilly dog ( Internet et certaines boutiques en tiennent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La no 9 WoW super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'VEUX VOIR WALEE!!!!!Quand tu descend a Montréal twa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu vas le voir bientôt bientôt En tout cas, bébé grenouille est pas mal crevé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites