Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour ! Premièrement merci à Roxy qui a trouvé une nourriture végé et qui me l'a envoyé ! Elle semble d'abord bien meilleure que celle du véto, et comme Walee en a besoins j'y songe beaucoup. Comme je ne suis pas experte en nutrition, j'aimerais vos avis. Voici la composition :Brown Rice, Oatmeal, Cracked Pearled Barley, Peas, Potato Protein, Canola Oil, Potatoes, Tomato Pomace, Vegetable Flavoring, Calcium Carbonate, Dicalcium Phosphate, Flaxseed, Potassium Chloride, Choline Chloride, Taurine, Natural Mixed Tocopherols, Spinach, Parsley Flakes, Cranberries, L-Lysine, L-Carnitine, Yucca Schidigera Extract, Kelp, Vitamin E Supplement, Iron Proteinate, Zinc Proteinate, Copper Proteinate, Ferrous Sulfate, Zinc Sulfate, Copper Sulfate, Potassium Iodide, Thiamine Mononitrate (Vitamin B-1), Manganese Proteinate, Manganous Oxide, Ascorbic Acid, Vitamin A Supplement, Biotin, Niacin, d-Calcium Pantothenate, Manganese Sulfate, Sodium Selenite, Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B-6), Vitamin B-12 Supplement, Riboflavin (Vitamin B-2), Vitamin D-2 Supplement, Folic Acid.Voici le lien vers le site :http://www.naturalbalanceinc.com/dogformulas/Vegetarian.htmlJe ne comprend pas trop le site, j'espère qu'il est possible d'en avoir au Canada.Je comptais donner une nourriture végé, avec 3 ''collations-repas'' de viande par semaine car pour moi c'est quand même importantMerci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui oui cest dispo au canada!ya un outils de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est pas mal dispo. J'ai tellement de misère à accrocher au formule végétarienne pour chien... mais écoute si ca fait à ton Walee why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites