Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour ! Premièrement merci à Roxy qui a trouvé une nourriture végé et qui me l'a envoyé ! Elle semble d'abord bien meilleure que celle du véto, et comme Walee en a besoins j'y songe beaucoup. Comme je ne suis pas experte en nutrition, j'aimerais vos avis. Voici la composition :Brown Rice, Oatmeal, Cracked Pearled Barley, Peas, Potato Protein, Canola Oil, Potatoes, Tomato Pomace, Vegetable Flavoring, Calcium Carbonate, Dicalcium Phosphate, Flaxseed, Potassium Chloride, Choline Chloride, Taurine, Natural Mixed Tocopherols, Spinach, Parsley Flakes, Cranberries, L-Lysine, L-Carnitine, Yucca Schidigera Extract, Kelp, Vitamin E Supplement, Iron Proteinate, Zinc Proteinate, Copper Proteinate, Ferrous Sulfate, Zinc Sulfate, Copper Sulfate, Potassium Iodide, Thiamine Mononitrate (Vitamin B-1), Manganese Proteinate, Manganous Oxide, Ascorbic Acid, Vitamin A Supplement, Biotin, Niacin, d-Calcium Pantothenate, Manganese Sulfate, Sodium Selenite, Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B-6), Vitamin B-12 Supplement, Riboflavin (Vitamin B-2), Vitamin D-2 Supplement, Folic Acid.Voici le lien vers le site :http://www.naturalbalanceinc.com/dogformulas/Vegetarian.htmlJe ne comprend pas trop le site, j'espère qu'il est possible d'en avoir au Canada.Je comptais donner une nourriture végé, avec 3 ''collations-repas'' de viande par semaine car pour moi c'est quand même importantMerci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui oui cest dispo au canada!ya un outils de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est pas mal dispo. J'ai tellement de misère à accrocher au formule végétarienne pour chien... mais écoute si ca fait à ton Walee why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca à l'air d'être des céréales de bonne qualité.Par contre il aurait pû y avoir plus de légumes (brocolis, poivrons, carottes, etc).C'est pour un problème médical qu'il doit manger végétarien ?Ca doit être embêtant pour un chien de trouver une nourriture végétarienne qu'il digère bien puisque l'organisme des chiens est plus adapté à digérer de la viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté, c'est pour cela que je vais quand même donner un peu de viande et supplément. Le problème c'est qu'il pourrait manger une nourriture de bonne qualité, mais trop de choses impossible à prévoir : la viande de bonne qualité, fraiche, aucune viande rouge, pas d'abbat, certains légumes et fruits à éviter. Rendu là, je pense qu'aucune moulée y arrive Je ne suis pas très bonne avec l'alimentation, dur de dire si les ingrédients sont bons ou pas. Je pense qu'elle est mieux que celle du véto, qui était casiment juste du maïs : Médi-Cal, je ne trouve pas la liste d'ingrédients sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 astrolus a écrit:Ca à l'air d'être des céréales de bonne qualité.Par contre il aurait pû y avoir plus de légumes (brocolis, poivrons, carottes, etc).C'est pour un problème médical qu'il doit manger végétarien ?Ca doit être embêtant pour un chien de trouver une nourriture végétarienne qu'il digère bien puisque l'organisme des chiens est plus adapté à digérer de la viande...Oui, je pense ajouter moi-même ma purée de légume et un peu de viande pour rendre ça parfait.Oui c'est un problème médical : Calculs d'urate. Il ne peut pas prendre de purine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon et bien c'est commandé ! Je suis allée à la boutique à côté de ma maison et il est possible de l'avoir, donc je l'ai pris en commande spéciale et je vais la recevoir mercredi prochain. Le prix est semblable à Orijen alors c'est pas trop mal : 68.99$ pour 30 livresMaintenant, reste plus qu'à espérer que Walee digère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'espère que ça va bien aller pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tiens Gen j'ai trouvé un lien pour toi et ils parlent des Dalmatiens qui sont propices aux problèmes avec la purine ainsi que les aliments à privilégier(parlent même du cru!)Ça peut être un départ pour faire des recherches éclairées et questionner ton vet.(??)http://animauxadonner.info/low-purine-aliments-pour-chiens/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour le lien, ça regroupe pas mal tout ce que j'avais lu ! On avait commencé à donner le régime suivant :- 50 grammes de lentilles verte le matin ( faible en purine et très grasse )- Une cuisse de poulet le soir1 oeuf au 2-3 jours, du yogourt Bio-KMais, nourir avec des cuisses de poulet uniquement était un peu compliqué et j'avais peur pour les carences. Donc je vais lui donner la nourriture végétarienne, qui devrait normalement être stable et pas provoquer de carence, puis on va ajouter une cuisse 2 fois par semaine + de purée de fruits-légumes + ses oeufs + encore son yogourt Bio-K qui a aider énormément !!Dans 6 mois je vais retourner faire des analyses et aussi prise de sang pour vérifier l'état du pitou, j'espère que ça fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites