Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Parc Oméga ( quel que photos )

Messages recommandés

Je suis allée aujourd'hui au Parc Oméga, il fessait vraiment froid mais j'ai prit quel que photos ^^
Je vous en partage quel que s'unes ^^



Sa bouche de près Crampé












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
Quel belle photos, sur la première photo qu'est que
l'animal mange ? razz

le loup amour


Merci pour les photos!
C'est une carotte mdr
Il n'y a aucun loup dans mes photos mdr 1 renard artique et 1 coyote qui peut, peut-être porté a confusion Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, le renard artique a l'air très sympathique Crampé (ne pas mettre les doigts dans la cloture.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le parc Omega !! j'y suis jamais aller en hiver , ca doit etre vraiment beau . Il ya quand meme beaucoup d'animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvait les renards artiques vraiment sympas, bon peut-être pas avec le tuyeau mdr

Le parc Oméga est a Montebello Content C'est a environ 1h00 de Gatineau et environ 1h00 de Montréal.
Oui l'hiver tout les mêmes animaux y sont, sauf les loutres si je ne me trompe pas et la petite fermette est fermé car c'est trop glissant a ce temps-ci de l'année! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J'adore le parc Omega !! j'y suis jamais aller en hiver , ca doit etre vraiment beau . Il ya quand meme beaucoup d'animaux ?



Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allez aux parc omega l été passer avec mes petits fils, tres belle place.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...