Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Belle s'est fait gâter par la meilleure couturière pour chiens de la ville!Merci tante Whippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle n'aura pas froid ! J'aime le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tabarnouche, est dont ben gâtée Wow Super beau, elle est fine matante Whippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ça l'air super confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est fine certain!Elle coud tellement bien, c'est impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Onhhh! Melvin en rêve encore lol J'aime beaucoup le premier et le mauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Haha, la camisole est comique! J'aime beaucoup le style du 2ème, c'est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci! j'avoue que ça la rend adorable, ma tite morpionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu met souvent tes chiens sur le comptoir Super les vetement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:tu met souvent tes chiens sur le comptoir Super les vetement!!! Tous sauf Breeze et Colo! C'est la seule façon de la faire poser, sinon elle bouge tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chivas sur le comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Chivas sur le comptoir En fait lui c'est plus les 2 pattes avant, mais il est si grand et long qu'il va jusqu'au fond et jusqu'au fond de l'évier sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wow !!Ta tante travaille tellement bien qu'elle pourrait en vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Martine a écrit:Wow !!Ta tante travaille tellement bien qu'elle pourrait en vendre !Je le sais, j'arrête pas de l'achaler pour qu'elle se déniaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Awwwwwwwwwww! Belle ! Est cuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oups, chut en retard en mausus, je viens de retrouver ce post qui parlait de moi Merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Belle la Belle! Ça lui va très bien! Et oui, tante Whippy est dure à battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Le premier ressemble à celui de Stella !! Ou c'est celui de Stella qui ressemble à celui de Belle, puisqu'elle l'a eu en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh, j'avais manque ce post là! C'est à cause de toi My que Whippy avait trop de commandes pour Heidi? Le tissu est acheté... faut que je m'y mette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mika a écrit:Le premier ressemble à celui de Stella !! Ou c'est celui de Stella qui ressemble à celui de Belle, puisqu'elle l'a eu en premier. C'est vrai que ca ressemble. belle c'est bourgogne et rose pâle et Stella c'est aubergine et vieux rose. J'aime tellement ca le look ton sur ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites