Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Demain Master part :(

Messages recommandés

Et oui demain ses le grand jour pour mon beau Master snif2
il s'en va se faire castrer Crampé seulement 1 journée a dormir hors de la maison
hahaha il va revenir jeudi après midi après le boulot Yes
J'avais une question maintenant pour le collier élizabetin es ce que je peut lui en mettre un pareil même
après son opération des oreilles parce que je ne veut pas toute défaire ses belle oreille qui maintenant tiennes parfaitement droite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il dort une nuit là bas, c'est rare pour les castrations! Est-ce qu'il y a des tech ou un vet la nuit? Ici on ne laissera pas Lena là bas pour la nuit, on la ramène le jour même vu qu'il n'y aura personne pendant la nuit. Si des complications arrive y'a personne pour le savoir. Alors que chez nous on est là et on a qu'à appeller au numéro d'urgence de la vet et elle sera vu très rapidement thumright

pour le collier t'es pas obligé de lui en mettre, c'est juste s'il se lèche excessivement, certain chien n'en font pas de cas du tout se lèche un peu pour nettoyer c'est normal et après plus rien. Donc pas besoin de collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien eu aime mieux le garder pour la nuit même si moi je voulais le ravoir la journée même mais il on un véto de garde Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille la pas fine, tu m'as fait peur toi là.... razz

Bonne chance pour demain, ça va bien aller et moi aussi je le laisserais pas une nuit, une castration, ya rien là, me suis faite avoir avec Toby et en plus moi il y avait personne la nuit, pu jamais grrr2

Pour le collier, s'il se lèche pas et que tu le surveilles c'est ok, sinon c'est mieux de lui mettre car il peut faire tout une infection grave s'il se lèche beaucoup snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a son opération pour les oreiller il etais rester environ 24hrs
(jeudi soir,vendredi l'opération et samedi matin j'ai été le rechercher)
et a son retour il a fallu je lui réaprenne a etre propre dans sa cage dans la maison Evil
alors demain matin je vais le porter mais je fait un chiffre couper 11-2 et 4-7
alors de 2 a 4 je vais aller le voir et le sortir moi même pour ses besoin et si je fini avant 7hrs je vais
retourner le sortir avant de retourner a la maison
J'ai bien hate que tout sa soit fini déjas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie là ça va faire nous faire peur de même

Cody aussi avait passé la nuit là bas. en fait, on allait le porter le soir . La chirurgie se déroulait tôt le matin et mes parents sont allés le chercher l'après midi. les vet procèdent souvent ainsi pour s'assurer que l'animal est là tôt et ajeun pour la chirurgie


Je suis sûre que ça va bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es mieux d'en mettre un que pas et qu'il joue après sa plaie. Comme ce sont des chiens de poche, quand j'étais là, je n'en mettais pas, sauf si ça l'agassait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé je savais que je vous ferais tous une tite frousse
merci pour toute vos réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien toute ses très bien passer il étais en salle de réveil quand j'ai appeler a 3hrs cette après midi
et il on rappeler a soir (mais je n'étais pas la elle a parler a mon chum) et elle a dit que tout ses très bien passer
j'ai hate a demain 16hrs (après la job) pour aller le rechercher Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...