astrolus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Photos de l'élevage Nikita :Mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelle belle bête. Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wooow!!!! Quelle belle p'tite boule de poils blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Seigneur qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On dirait vraiment un toutou en peluche comme on en voit en magasin Super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est tellement mignonne !! Sur la dernière photo elle me fait trop penser a Lee-lou, j'ai une photo ou elle est dans la même position a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh my god , elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ooh wow vraiment jolie! une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il va avoi le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte, il va avoir le poil long adulte ...Je dois me convaincre que le poils long ont en veux plus, on en veux plus ... C'EST TROP BEAU UN CHIOT SAMOYEDE t'es photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci !! C'est vrai que c'est du poil long !C'est de l'entretien ! Comme elle n'est pas encore propre, en cage elle se salit parfois, puis Amarok est entrain de perdre ses dents de lait et laisse des traces de sang sur sa fourrure blanche... alors c'est la douche chaque semaine ! 15 minutes de douche, 30 minutes de séchage, 30 minute de brossage à chaque semaine.Mais c'est moins pire que je pensais. Quand elle revient un peu sale de promenade (terre, neige sale, etc), il suffit de la laisser sécher puis un coup de brosse et c'est parti.Aussi j'ai remarqué qu'elle fait moins de noeuds qu'Amarok, qui a une fourrure plus courte mais beaucoup plus dense au niveau du sous-poil.En fait Asiaq a une fourrure longue mais peu dense, s'il y a du vent dans les poils, les poils s'écartent et on voit la peau, tandis qu'Amarok c'est tellement épais que même dans une tempête sa peau reste bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'adore les chiens de cet élevage. Si j'irais dans le Sammy, ca serait avec eux. J'ai jasé souvent dans des salons avec eux. Du bien bon monde aussi. Et que dire des chiens. J'peux pas voir les photos du bureau mais j'ai même pas de misère à visualiser. J'adore les sammies. wouahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wow!! Elle est magnifique!!! Une amie à moi à un Sam (qui vient d'un BYB). Il est adorable, mais elle voit vraiment les différences et je crois qu'elle regrette son choix après coup... En plus, il est hyper malade. En dehors de ça, j'adore toucher son pelage vraiment particulier où on ne voit pas la peau. C'est impressionnant! 30 min par semaine? Je ne trouve pas ça long, moi Avec mes ours, parfois, je peux passer un bon 2h de toilettage. Ma toutoune décédée prenait 4h au toilettage!!! (Lavage + séchage + brossage). Ta Sam n'est pas auto-nettoyante? Torak est auto-nettoyant, on va dehors, il se roule dans n'importe quoi, il revient tout crotté... Une demi-heure après, il est redevenu tout blanc! C'est magique hahaha! Asiaq est tellement belle!!! Un regard qui fait fondre, de belles petites oreilles!!!!!! Je capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis au bureau et je me retiens de donner un bisou sur l'écran, la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh, avec les ptites oreilles qui commance a remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Doune a écrit: Wow!! Elle est magnifique!!! Une amie à moi à un Sam (qui vient d'un BYB). Il est adorable, mais elle voit vraiment les différences et je crois qu'elle regrette son choix après coup... En plus, il est hyper malade. En dehors de ça, j'adore toucher son pelage vraiment particulier où on ne voit pas la peau. C'est impressionnant! 30 min par semaine? Je ne trouve pas ça long, moi Avec mes ours, parfois, je peux passer un bon 2h de toilettage. Ma toutoune décédée prenait 4h au toilettage!!! (Lavage + séchage + brossage). Ta Sam n'est pas auto-nettoyante? Torak est auto-nettoyant, on va dehors, il se roule dans n'importe quoi, il revient tout crotté... Une demi-heure après, il est redevenu tout blanc! C'est magique hahaha! Asiaq est tellement belle!!! Un regard qui fait fondre, de belles petites oreilles!!!!!! Je capote! Torak !! Je le connais (virtuellement) ! Je vais aussi sur le forum "la folie des samoyèdes". J'espère qu'il va mieux... :sOui elle est "auto-nettoyante", mais jusqu'à un certain point quand même. Si c'est de la boue, de la terre, des petites branches, ça part assez bien tout seul au bout de quelques heures. Mais un petit coup de brosse, ça aide !Par contre pour l'odeur de l'urine à cause de l'utilisation de la cage (comme elle n'est pas encore propre...), ça nécessite une bonne douche hebdomadaire !!Pour l'instant c'est 30 minutes mais elle est encore petite, alors il y a moins de surface à brosser !! Et je ne fais pas ça à la perfection, c'est juste un brossage d'entretien, je passerais plus de temps si c'était pour faire un show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu vois une amélioration pour la propreté ???Elle va avoir bientot 4 mois et a cette age mes chiot husky était pas mal propre, mes chow était propre a 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:tu vois une amélioration pour la propreté ???Elle va avoir bientot 4 mois et a cette age mes chiot husky était pas mal propre, mes chow était propre a 4 mois.Non en effet elle n'est pas vite vite sur la propreté !Amarok au même âge commençait à être propre la nuit au moins 3 nuits sur 4. Asiaq nous a fait 2 nuits propre consécutives voilà 2 semaines, mais depuis c'est pipi dans la cage toute les nuits. Et le jour aussi lorsqu'on est au travail.Dans la maison aussi, elle est moins rapide qu'Amarok à apprendre la propreté. Elle demande parfois la porte, mais fait tout aussi souvent par terre, même parfois devant nous. On ne sait pas pourquoi. On a pourtant utilisé exactement la même méthode qu'Amarok : sorties aux 30 minutes, félicitations aux pipi caca dehors, sortie dès qu'elle nous semble demander la porte, légère réprimande si on la prend sur le fait dans la maison et on sort immédiatement. On se dit qu'elle doit faire des signaux plus discrets qu'Amarok et on est pas capable de décrypter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites