Doune1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je ne sais pas si un post a été parti à ce sujet, si oui, redirigez-moi, mais je voulais vous dire que j'y serai pour la deuxième année consécutive! Allez-vous y être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'en ai jamais entendu parler, tu peux m'en parler plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voila/t34822-l-internationale-de-chiens-de-traineaux-lanaudiere#639643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oups! J'ai vu Lanaudière, je me suis dit que ce n'était pas le même qu'à St-Just-de-Bretenières!Moi c'est de celui-là dont je parle:http://www.daaquam.org/fr/menu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce n'est effectivement pas le même.Je vois cependant que vous y avez mis le lien pour Daaquam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites