caeleagh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Annie a écrit:Bonjour,le père d'un ami donne le Labrador de son autre fils (qui doit habiter encore chez-lui je suppose). J'ai demandé et il est stérilisé. J'ai demandé l'âge et j'attends un retour là-dessus.Merci! AnnieA DONNER UN NOUVEAU FOYER AU LABRADOR BLOND DE MON FILS S.V.P AIDEZ NOUS A TROUVER UNE BONNE FAMILLE IL EST PROPRE , VACCINE , ECOUTE LES ORDRES SIMPLES...ASSIS , COUCHER, DONNE LA PATTE C EST UN SUPER CHIEN AFFECTUEUX , GENTIL ET TRES INTELLIGENT CHIEN A BESOIN D ESPACE, DE MARCHER , BOUGER ET SURTOUT DE LA PRESENCE DE QUELQU UN JE VEUX ETRE CERTAINE QU IL SERA ENTRE BONNE MAINSSS 450-473-1149 OU 514-246-3404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu vois il serait peut etr eun bon candidat pour Louis 12 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:tu vois il serait peut etr eun bon candidat pour Louis 12 .... selon lui n'importe quel chien tant qu'il aime les enfants est un bon candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci mais ma fille a maintenant son chien, qui fait le bonheur de notre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Louis 12 a écrit:merci mais ma fille a maintenant son chien, qui fait le bonheur de notre petite familleAh bon ! Quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Louis 12 a écrit:merci mais ma fille a maintenant son chien, qui fait le bonheur de notre petite famille Good félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lermax a écrit:Julie Nordic a écrit:tu vois il serait peut etr eun bon candidat pour Louis 12 .... selon lui n'importe quel chien tant qu'il aime les enfants est un bon candidat Il s'y connait peut-être pas juste autant que nous. Faut laisser la chance au coureur un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:lermax a écrit:Julie Nordic a écrit:tu vois il serait peut etr eun bon candidat pour Louis 12 .... selon lui n'importe quel chien tant qu'il aime les enfants est un bon candidat Il s'y connait peut-être pas juste autant que nous. Faut laisser la chance au coureur un peu. de toute façon il en a un nouveau chien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lermax a écrit:Gypsie a écrit:lermax a écrit:Julie Nordic a écrit:tu vois il serait peut etr eun bon candidat pour Louis 12 .... selon lui n'importe quel chien tant qu'il aime les enfants est un bon candidat Il s'y connait peut-être pas juste autant que nous. Faut laisser la chance au coureur un peu. de toute façon il en a un nouveau chien maintenantDe la spca. Ce qui est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il a 6 mois le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites