Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nos nouvelles additions!

Messages recommandés

Alors, voici nos keepers de la portée de Clinton & Delhia!
Non non, je ne suis pas encore assez capotée pour garder 3 chiots dans la maison!
Le garçon ira habiter dans une famille juste à côté de mon travail, l'une des filles devrait rester ici et, je vais tenter de trouver une famille à proximité pour la seconde.

Leurs noms temporaires étaient Agathe (pour la fille fauve), Josh (pour le garçon abricot) et, Béatrice (pour la fille bringée).

Invité

Josh amour
Quelle prestance !!! Wow, il a l'air solide, sur de lui ! amour Son dos est drollenamour

Ça implique quoi être famille d'acceuil pour tes toutous?

Il reste avec leur famille d'acceuil jusqu'à la fin de leur vie?

C'est de valeur...Je ne suis pas loin, mais complète celon l'avis du chum! Rolling Eyes

Oui oui, toute la vie sauf dans le temps des compétitions, tests et reproductions. thumright

WOWWWWWWWWWWWW ils sont beau !! tu es chanceuse de trouver des personnes a proximité , tu vois moi c'est mon probleme...

Tessa a écrit:
WOWWWWWWWWWWWW ils sont beau !! tu es chanceuse de trouver des personnes a proximité , tu vois moi c'est mon probleme...

Bien, tu vois, j'ai trouvée UNE famille alors, c'est encore mon problème! Je sympathise avec toi! Crampé

pffff Pas facile les filles de trouvé des familles d'acceuil pour les keeper ou les retraités ça je le sais bonne chance tout de même thumright

Toujours aussi beau des chiots Annie amouramour

Invité

Belle photo ! Et je suis teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement contente que tu garde mon bonhomme ! Yes

Je suis contente que tu garde un bringé! Je me demandais justement si tu allais en profiter pour avoir du bringé chez la famille Abellio! amour
Donc oui.. gros faible pour la petite bringée!! amouramouramour

Bravo ! la petite fauve est tellement mignonne ......Je te souhaite rapidement la famille qui te manque. Yes

Petite question.... Qu'est-ce que c'est un keeper???? Est-ce un chien que tu te gardes pour ton élevage mais que tu places en attendant????

Soukiki a écrit:
Petite question.... Qu'est-ce que c'est un keeper???? Est-ce un chien que tu te gardes pour ton élevage mais que tu places en attendant????

Selon moi, c'est une famille d'accueil à temps plein pour les chiots reproducteurs choisis dans la portée. franchement
Annie, question, moi aussi, est-ce que les personnes ont le chien en copropriété ou ils sont seulement famille d'accueil? Est-ce que ça dépend de la situation?

PS: Ils sont maaaagnifiques!! Je suis aussi heureuse que tu gardes un bringé!!! Celui-là (ou celle?) je vais pouvoir le différencier sur les photos Crampé

Soukiki et Doune,
''keeper'' c'est une expression anglophone pour dire ''ceux que je gardes''.... c'est juste que je suis sur le rush alors, j'y vais au plus court désolée! Ange

Donc, mes keepers seront tous les trois à mon nom. La famille d'accueil a le bénéfice d'avoir un de mes meilleurs chiots chez-elle pour la vie! thumright

YESSSS!! Bon choix Annie! Content
Place Edouard et garde les deux filles... Siffle

• Créer...