Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors, voici nos keepers de la portée de Clinton & Delhia!Non non, je ne suis pas encore assez capotée pour garder 3 chiots dans la maison!Le garçon ira habiter dans une famille juste à côté de mon travail, l'une des filles devrait rester ici et, je vais tenter de trouver une famille à proximité pour la seconde.Leurs noms temporaires étaient Agathe (pour la fille fauve), Josh (pour le garçon abricot) et, Béatrice (pour la fille bringée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Josh Quelle prestance !!! Wow, il a l'air solide, sur de lui ! Son dos est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ça implique quoi être famille d'acceuil pour tes toutous?Il reste avec leur famille d'acceuil jusqu'à la fin de leur vie?C'est de valeur...Je ne suis pas loin, mais complète celon l'avis du chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui oui, toute la vie sauf dans le temps des compétitions, tests et reproductions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Josh....Mon préféré super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 WOWWWWWWWWWWWW ils sont beau !! tu es chanceuse de trouver des personnes a proximité , tu vois moi c'est mon probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWW ils sont beau !! tu es chanceuse de trouver des personnes a proximité , tu vois moi c'est mon probleme...Bien, tu vois, j'ai trouvée UNE famille alors, c'est encore mon problème! Je sympathise avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je pense que je vais demenager moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pas facile les filles de trouvé des familles d'acceuil pour les keeper ou les retraités ça je le sais bonne chance tout de même Toujours aussi beau des chiots Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Belle photo ! Et je suis teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement contente que tu garde mon bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis contente que tu garde un bringé! Je me demandais justement si tu allais en profiter pour avoir du bringé chez la famille Abellio! Donc oui.. gros faible pour la petite bringée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo ! la petite fauve est tellement mignonne ......Je te souhaite rapidement la famille qui te manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Petite question.... Qu'est-ce que c'est un keeper???? Est-ce un chien que tu te gardes pour ton élevage mais que tu places en attendant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Cool t'as gardé mon préféré Bravo ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super tu garde un bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Soukiki a écrit:Petite question.... Qu'est-ce que c'est un keeper???? Est-ce un chien que tu te gardes pour ton élevage mais que tu places en attendant????Selon moi, c'est une famille d'accueil à temps plein pour les chiots reproducteurs choisis dans la portée. Annie, question, moi aussi, est-ce que les personnes ont le chien en copropriété ou ils sont seulement famille d'accueil? Est-ce que ça dépend de la situation? PS: Ils sont maaaagnifiques!! Je suis aussi heureuse que tu gardes un bringé!!! Celui-là (ou celle?) je vais pouvoir le différencier sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Soukiki et Doune, ''keeper'' c'est une expression anglophone pour dire ''ceux que je gardes''.... c'est juste que je suis sur le rush alors, j'y vais au plus court désolée! Donc, mes keepers seront tous les trois à mon nom. La famille d'accueil a le bénéfice d'avoir un de mes meilleurs chiots chez-elle pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 YESSSS!! Bon choix Annie! Place Edouard et garde les deux filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites