Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Photos avec ma nouvelle toile

Messages recommandés

Wow!! C'est vraiment très beau! Yesbravo

J'ai été très contente que tu prennes des photos de Miro au provincial. Je n'hésiterais pas à recommencer! amour

moi j'aimerais que quelqu'un te prenne en photo ... toi et toute ton organisation pour pouvoir faire ca!!! Yes

Je vais a mon cours studio dans quelques minutes!!! Donc sa motive de voir ca!!!

T'es vraiment bonne bravo

TRES TRES réussit , et pas de surexposition ! BRAVO , tes sujets sont naturel

PS quelle éclairage que tu prend ?

My God
Ta vraiment du talent
Très beau travail de nettoyage sur photoshop

C'est quoi ton éclairage?

Je sais que tu vas y arriver à être une grande photographe même si c'est un métier dur et en disparition.

thumright

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
My God
Ta vraiment du talent

Je sais que tu vas y arriver à être une grande photographe même si c'est un métier dur et en disparition.

thumright

LuClo et Sierra

N'est ce pas Luclo , c est de la belle releve ca !!!! elle m'impressionne beaucoup aussi Yes
Elle sait mettre les chiens et les autres sujets en valeur aussi ,et ca c'est un don bravo

Tessa a écrit:
luclo a écrit:
My God
Ta vraiment du talent

thumright

LuClo et Sierra

N'est ce pas Luclo , c est de la belle releve ca !!!! elle m'impressionne beaucoup aussi Yes
Elle sait mettre les chiens et les autres sujets en valeur aussi ,et ca c'est un don bravo

Tu sais de quoi tu parles toi

Depuis le début je suis surprise a qu"elle point ces bons

C'est vraiment un talent naturel

LuClo et Sierra

Ma seule lumière/éclairage c'est le soleil qui entre dans mon salon hihi gênéSiffle

Merci beaucoup pour vos commentaires coeur

Léonie a écrit:
crokette a écrit:
Tu devrais vendre des séances photos :985:

100% pour! Yes

Malheureusement le fait que je sois jeune et sans expérience professionnel me donne pas beaucoup de contrat razz

Wow! bravoamour

Si Watson aurait été encore vivant, je t'aurai payé pour que tu viennes me prendre en photo avec lui. thumright

Vraiment, tu as un don Yesbravo

OH!!! WOW!
Pourquoi ne te cré-tu pas un blog? Tu as besoin de visibiliter.En tk je t'en souhaite pour 2011 thumright
Y a pas un refige dans ton coin qui aurait besoin d'un photographe??? Ou un toiletteur...

SnowBall a écrit:
Léonie a écrit:
crokette a écrit:

100% pour! Yes

Malheureusement le fait que je sois jeune et sans expérience professionnel me donne pas beaucoup de contrat razz

N'hésite pas à foncer et a en vendre des séances, tu dois déjà commencer a avoir beaucoup de photo pour montrer ton talent. Elle est là ton expérience.

Il faut bien commencer quelque part clin d'oeil

Wow tu as une belle carrière devant toi! Même si ce n'était pas ta principale source de revenus, tu vas toujours pouvoir avoir une possibilité de travailler.

Idéal pour une étudiante ou maman a la maison! thumright

Sincèrement vous m'encouragez vraiment , je pense bien me faire un site , suffit que je trouve comment hihi

Merci beaucoup encore une fois pour vos commentaires c'est très appréciés et m'encourage a continuer :985:

SnowBall a écrit:
Ma seule lumière/éclairage c'est le soleil qui entre dans mon salon hihi gênéSiffle

Merci beaucoup pour vos commentaires coeur

C'est bien ce que je croyais

Tu vas devoir vraiment travailler avec des flashs si tu veux des contracts , donc je te conseil a ton prochain achat d'y aller de ce coté et apprendre avec des essais erreur a maitriser les flashs .. car tu ne peux jamais te fier a la lumiere du jour lors d'une séance , la tempérture change , le temps avance , les entrés de lumiere sont souvent mal disposer etc

Mais tu as le talent ca c'est certain YesYes

Est-ce que tu peux te déplacer?
J'aurais aimé des shots de Breeze et Colonel pendant que je les ai encore vivants les 2! amour

SnowBall a écrit:
Léonie a écrit:
crokette a écrit:

100% pour! Yes

En tout cas si tu décides d'en faire, j'aimerais bien connaître tes tarifs, je serais intéressée! Ange

Ben là c'est sure que je veux en faire!!! Je disais sa parce que sa interessais pas les gens que je n'ai pas d'expérience ..

Myriam oui je peux très bien me déplacer :D

Moi je pairais aussi pour que tu prenne mes chiens en photo et que tu me montre aussi des trucs ... j'irais bien faire une virée a Québec une journée de fin de semiane pour ca!!! thumright

si se serais possible et que tu voudrais ? tu pourrais fixer un tarif .. se serais le fun!!!

Tes photos sont superbes!!! J'adore particulièrement celle de ton avatar. bravo

Si t'étalis pas si loin, je prendrais une séance photo.

Mais tu peux te déplacer avec ta toile? et tu sais que chez nous c'est méga sombre, j'ai pas d'éclairage non plus! doh mais si ça te tente, ça me tente! Crampé

Julie je voudrais volontier prendre tes chiens en photos!! :985:

Un tarif je sais vraiment pas , étant donner que je debute ,vous pouvez vous même me faire une offre Content

Myriam ,oui je peux me déplacer avec ma toile Content Y'as toujours moyen de trouver de la lumière , sinon on fait moitier moitier , photo fond blanc et d'autres a l'extérieur Content

doh
asteure, avant d'ouvrir un de tes posts, je prends toujours le temps d'installer un coussin sur le clavier : ça pucke moins le menton, tsé...

aie, dis-moi t'es dans quel coin, monte toi un blogue ou une page web, pis m'a t'en envoyer du monde moi !

penses-y, y'a plein d'endroits où tu pourrais proposer tes services, pis où justement en tant que junior tu en profiterais pour prendre de l'expérience et les autres en profiteraient pour faire prendre leur chien en photo avant que tu soies élue Queen du Québec en photo pis que tu soies pu abordable pantoute !

envoye !

(prends tu juste des chiens ? si t'avais d'la patience pour des enfants, tu réalises le malheur que tu ferais dans les garderies ? ouuuuhhh..)

Wow!!! Amélie!!! Tu as tout un talent!!!!!
À chaque fois, je n'en reviens pas!!!
Si je n'étais pas si loin de toi, je te demanderais de prendre mes toutous en photo!!
C'est vrai qu'un flash fait toute la différence. J'ai un ami à moi qui fait de la photographie professionnelle, mais il a commencé comme toi... et même plus tard. Il a commencé avec un petit appareil, puis petit à petit, il s'est équipé. Certaines boutiques offrent la location de matériel (demandant un certain dépôt), mais tu peux voir si tu aimes le produit avant de te le procurer.
Je ne sais pas comment ça s'appelle et je ne sais pas si c'est de ça que les autres parlent, mais il y a des flashs "main libre" que tu peux disposer à ta guise. Ils ne sont pas énormes, disons... deux cellulaires hihi ... et c'est parfait pour la mobilité du photographe... ou des sujets! Mon ami a déjà joué avec deux flashs comme ça et c'était vraiment incroyable l'effet que ça donnait.
Si tu veux, je peux te donner en MP son nom et si tu es sur FB, je pourrais lui dire de t'ajouter pour que tu puisses te rincer l'oeil Crampé

Continue, tu t'améliores de jour en jour. ContentYes

Tu aurais mis le nom d'un photographe professionnel comme signature, et je t'aurais cru. Je te souhaite d'aller loin!

Vraiment tu as du talent et surtout garde confiance en toi , moi je crois que tu peux aller loin ma belle .

Emsé a écrit:
doh
asteure, avant d'ouvrir un de tes posts, je prends toujours le temps d'installer un coussin sur le clavier : ça pucke moins le menton, tsé...

aie, dis-moi t'es dans quel coin, monte toi un blogue ou une page web, pis m'a t'en envoyer du monde moi !

penses-y, y'a plein d'endroits où tu pourrais proposer tes services, pis où justement en tant que junior tu en profiterais pour prendre de l'expérience et les autres en profiteraient pour faire prendre leur chien en photo avant que tu soies élue Queen du Québec en photo pis que tu soies pu abordable pantoute !

envoye !

(prends tu juste des chiens ? si t'avais d'la patience pour des enfants, tu réalises le malheur que tu ferais dans les garderies ? ouuuuhhh..)

Je prend n'importe quoi en photos hihi Les sports ( hockey,basket etc ) , les enfants , famille , n'importe quel animal razz

arnaque a écrit:
Tu l'as acheté où finalement ta toile?

Chez lozeau a montréal ,je l'ai fais venir Content

Moi mon site n'est pas gratuit, 50$/an, j'ai le logiciel, tu le fais sur ton ordi et apres tu dois l'heberger.

C'est simple et complexe en meme temps quand tu le connais pas au début!! Content

Ce qui est merveilleux de la lumière naturel ces sa beauté, mais sont problème et sa constance et sa rapidité.
C’est justement ce qu'essaient de reproduire les flashs de studio.
Mais ces chère s'équiper ,mais tu peux trouver usager aussi.

Donc, calcule comment de temps cela te prend pour faire une session,le transport et le travail sur photoshop après la prise de vue.
Comme ça tu pourras acheter ton équipement tranquillement.
Car louer ces beaucoup trop chères.

Bonne chance dans ta démarche j'ai confiance en toi.
Ton travail est déjà très bon

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Ce qui est merveilleux de la lumière naturel ces sa beauté, mais sont problème et sa constance et sa rapidité.
C’est justement ce qu'essaient de reproduire les flashs de studio.
Mais ces chère s'équiper ,mais tu peux trouver usager aussi.

Donc, calcule comment de temps cela te prend pour faire une session,le transport et le travail sur photoshop après la prise de vue.
Comme ça tu pourras acheter ton équipement tranquillement.
Car louer ces beaucoup trop chères.

Bonne chance dans ta démarche j'ai confiance en toi.
Ton travail est déjà très bon

LuClo et Sierra

Merci Yes

SnowBall a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Wowwwww

est-ce que tu utlise ton flash ???

je n'utilise jamais de flash thumright

surpris comment tu fais pour leur donner cette lumiere dans les yeux surpris

Julie Nordic a écrit:
SnowBall a écrit:
Julie Nordic a écrit: