Léonie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour / bonsoir,Sa fait vraiment longtemps que j'ai pas fait de compétition d'agiliter. Je suis arriver vraiment trop tard pour les inscriptions de chomedey en février... J'aimerais faire le Fun Match à St-lazard car aucune compétition avant... J'ai regarder pour le 19 fevrier mais c'est en pleine semaine... Alors le plus tôt serais en avril ! Un fun match, ce n'est pas une compétition? À vrai dire je n'en ai jamais fait avec Miro. lolAussi le prix "étudient" est moins chère, mais je n'est pas de carte jeune manieur...? Étudient qui étudie ou étudient-jeune manieur... Aussi sur le formulaire, il n'est pas écrit la date de maximum pour envoyer le formulaire. Merci! Léonie et Miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le 19 février, c'est un samedi. Tu peux t'inscrire jusqu'au vendredi avant l'événement à midi pour les fun match de Guides Canins. C'est comme une compétition (avec juge), mais qui donne pas de Q. Pour étudiants, ce sont les étudiants de Guides Canins - les élèves de l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Maryka a écrit:Le 19 février, c'est un samedi. Tu peux t'inscrire jusqu'au vendredi avant l'événement à midi pour les fun match de Guides Canins. C'est comme une compétition (avec juge), mais qui donne pas de Q. Pour étudiants, ce sont les étudiants de Guides Canins - les élèves de l'école.Merci!Finalement j'ai mieux regarder et bien oui le 19 est un samedi...! Merci beaucoup Maryka! Si je coche exemple "sauteur" ce seras bel et bien 1 sauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui. C'est la même chose qu'en compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'imagine que les parcours ne doivent pas être trop difficile vue que c'est ouvert à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Léonie a écrit:J'imagine que les parcours ne doivent pas être trop difficile vue que c'est ouvert à tous. Tu as le choix de faire novice, inter, master. Seul le parcours novice est indiqué avec des cônes, mais tu as une bonne mémoire (pas comme moi!!!) tu peux courir l'inter et le master - il y a un tracé pour chaque niveau. Tu avertis le juge en entrant sur le parcours le niveau que tu as choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Maryka a écrit:Léonie a écrit:J'imagine que les parcours ne doivent pas être trop difficile vue que c'est ouvert à tous. Tu as le choix de faire novice, inter, master. Seul le parcours novice est indiqué avec des cônes, mais tu as une bonne mémoire (pas comme moi!!!) tu peux courir l'inter et le master - il y a un tracé pour chaque niveau. Tu avertis le juge en entrant sur le parcours le niveau que tu as choisi.Ça veut dire qu'il y a trois papier différent pour réviser le parcoure? Je pense que je vais faire le novice. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Léonie a écrit:Maryka a écrit:Léonie a écrit:J'imagine que les parcours ne doivent pas être trop difficile vue que c'est ouvert à tous. Tu as le choix de faire novice, inter, master. Seul le parcours novice est indiqué avec des cônes, mais tu as une bonne mémoire (pas comme moi!!!) tu peux courir l'inter et le master - il y a un tracé pour chaque niveau. Tu avertis le juge en entrant sur le parcours le niveau que tu as choisi.Ça veut dire qu'il y a trois papier différent pour réviser le parcoure? Je pense que je vais faire le novice. lol Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je participe au fun-match d'agilité au Guides Canins le samedi 2 avril.Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 J'y serai comme spectatrice et preneuse de photo avec le picotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'y serai aussi....... watch out la catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 J'y serai aussi si vous voyez un Yorkshire avec une laisse jaune flash c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Gypsie a écrit:J'y serai aussi....... watch out la catastrophe. Pi moi la dedans avec le chien qui défonce partout? Ont va avoir du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dommage, c'est ma pratique de flyball à Ottawa samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Léonie a écrit:Gypsie a écrit:J'y serai aussi....... watch out la catastrophe. Pi moi la dedans avec le chien qui défonce partout? Ont va avoir du fun. Ça va être assez amusant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Gypsie a écrit:Léonie a écrit:Gypsie a écrit:J'y serai aussi....... watch out la catastrophe. Pi moi la dedans avec le chien qui défonce partout? Ont va avoir du fun. Ça va être assez amusant merci! Peut-être aussi qu'il nous réserve des surprise et vont être super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Voulez-vous que je participe avec Walee, vous allez voir ce que c'est une catastrophe Ben non je suis certaine que ça va super bien se passer pour vous J'ai tellement envie de participer...mais faut être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Allez, allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 GO GO GO GEN et WALEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours. Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour L'info. Il y avait quelque personne qui me lavais dernièrement qu'a Guide Canin c'est sans rien.C'ets bon à savoir, car j'aurais fait surement l'erreur. loll Une chance que Miro est déjà habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrite J'aurais aimer l'habituer à l'ambiance, faire une minie série de saut et jouer mais comme pas le droit de jouet, on oublie ça ! Un parcours complet c'est trop pour le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Est-ce qu'on a le droit de toucher le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Gypsie a écrit:Est-ce qu'on a le droit de toucher le chien?Oui, mais on va te caller une faute. Dans le fond, même règlement qu'en concours, mais ça compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tant pis pour la faute, moi je vais m'amuser avec mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Moi aussi Au pire je sort du terrain avec un désastre mais je m'aurai amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Maryka a écrit:Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours. Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Je peux comprendre pour la nourriture car si on en échappe, ça va déranger les autres chiens qui passent après mais pas de jouet et ben là je trouve que c'est pas un vrai fun match. Autant aller à un concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MJo a écrit:Maryka a écrit:Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours. Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Je peux comprendre pour la nourriture car si on en échappe, ça va déranger les autres chiens qui passent après mais pas de jouet et ben là je trouve que c'est pas un vrai fun match. Autant aller à un concours....Je pense la même chose. J'avais été en janvier pour pratiquer certains trucs précis en me disant que ce serait plus facile avec mon jouet, mais non, c'était impossible. Bref, ça me sert pas à grand chose dans ces conditions, comme tu dis, aussi bien faire un concours ou pratiquer à mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi je vient juste de l'apprendre ici. Ils auraient pu sinon, l'écrire dans le formulaire d'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Léonie a écrit:Moi je vient juste de l'apprendre ici. Ils auraient pu sinon, l'écrire dans le formulaire d'inscription...Il y avait un réglement d'écrìs à ce sujet. J'avoue que ce n'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Gypsie a écrit:Léonie a écrit:Moi je vient juste de l'apprendre ici. Ils auraient pu sinon, l'écrire dans le formulaire d'inscription...Il y avait un réglement d'écrìs à ce sujet. J'avoue que ce n'est pas top... Faut dire que je lis pas vraiment les règlements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MJo a écrit:Maryka a écrit:Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours. Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Je peux comprendre pour la nourriture car si on en échappe, ça va déranger les autres chiens qui passent après mais pas de jouet et ben là je trouve que c'est pas un vrai fun match. Autant aller à un concours....En janvier, j'y allais pour pratiquer certaines choses avec l'aide d'un jouet. Mais on m'a répondu que ce n'était pas un show and go, mais un funmatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On dirait que tout le monde n'a pas la même description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites