Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Fun Match

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir,

Sa fait vraiment longtemps que j'ai pas fait de compétition d'agiliter. Je suis arriver vraiment trop tard pour les inscriptions de chomedey en février... snif2

J'aimerais faire le Fun Match à St-lazard car aucune compétition avant... J'ai regarder pour le 19 fevrier mais c'est en pleine semaine... Alors le plus tôt serais en avril ! affraid

Un fun match, ce n'est pas une compétition? À vrai dire je n'en ai jamais fait avec Miro. lol
Aussi le prix "étudient" est moins chère, mais je n'est pas de carte jeune manieur...? Étudient qui étudie ou étudient-jeune manieur...

Aussi sur le formulaire, il n'est pas écrit la date de maximum pour envoyer le formulaire.

Merci!

Léonie et Miro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19 février, c'est un samedi. Content

Tu peux t'inscrire jusqu'au vendredi avant l'événement à midi pour les fun match de Guides Canins. C'est comme une compétition (avec juge), mais qui donne pas de Q. Pour étudiants, ce sont les étudiants de Guides Canins - les élèves de l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Le 19 février, c'est un samedi. Content

Tu peux t'inscrire jusqu'au vendredi avant l'événement à midi pour les fun match de Guides Canins. C'est comme une compétition (avec juge), mais qui donne pas de Q. Pour étudiants, ce sont les étudiants de Guides Canins - les élèves de l'école.


Merci!

Finalement j'ai mieux regarder et bien oui le 19 est un samedi...! Crampé

Merci beaucoup Maryka! Si je coche exemple "sauteur" ce seras bel et bien 1 sauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
J'imagine que les parcours ne doivent pas être trop difficile vue que c'est ouvert à tous.


Tu as le choix de faire novice, inter, master.

Seul le parcours novice est indiqué avec des cônes, mais tu as une bonne mémoire (pas comme moi!!!) tu peux courir l'inter et le master - il y a un tracé pour chaque niveau. Tu avertis le juge en entrant sur le parcours le niveau que tu as choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Léonie a écrit:
J'imagine que les parcours ne doivent pas être trop difficile vue que c'est ouvert à tous.


Tu as le choix de faire novice, inter, master.

Seul le parcours novice est indiqué avec des cônes, mais tu as une bonne mémoire (pas comme moi!!!) tu peux courir l'inter et le master - il y a un tracé pour chaque niveau. Tu avertis le juge en entrant sur le parcours le niveau que tu as choisi.


Ça veut dire qu'il y a trois papier différent pour réviser le parcoure? Je pense que je vais faire le novice. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Maryka a écrit:
Léonie a écrit:
J'imagine que les parcours ne doivent pas être trop difficile vue que c'est ouvert à tous.


Tu as le choix de faire novice, inter, master.

Seul le parcours novice est indiqué avec des cônes, mais tu as une bonne mémoire (pas comme moi!!!) tu peux courir l'inter et le master - il y a un tracé pour chaque niveau. Tu avertis le juge en entrant sur le parcours le niveau que tu as choisi.


Ça veut dire qu'il y a trois papier différent pour réviser le parcoure? Je pense que je vais faire le novice. lol


Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je participe au fun-match d'agilité au Guides Canins le samedi 2 avril.
Qui y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai comme spectatrice et preneuse de photo avec le picotté Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai aussi si vous voyez un Yorkshire avec une laisse jaune flash c'est moi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'y serai aussi....... watch out la catastrophe. Ange

Crampé Pi moi la dedans avec le chien qui défonce partout? tordu Ont va avoir du fun. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Gypsie a écrit:
J'y serai aussi....... watch out la catastrophe. Ange

Crampé Pi moi la dedans avec le chien qui défonce partout? tordu Ont va avoir du fun. cool


Ça va être assez amusant merci! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Léonie a écrit:
Gypsie a écrit:
J'y serai aussi....... watch out la catastrophe. Ange

Crampé Pi moi la dedans avec le chien qui défonce partout? tordu Ont va avoir du fun. cool


Ça va être assez amusant merci! Crampé

Peut-être aussi qu'il nous réserve des surprise et vont être super gentil. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voulez-vous que je participe avec Walee, vous allez voir ce que c'est une catastrophe CrampéCrampéSiffle Ben non je suis certaine que ça va super bien se passer pour vous Yes

J'ai tellement envie de participer...mais faut être raisonnable gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GO GO GO GEN et WALEE coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours.

Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour L'info. thumright Il y avait quelque personne qui me lavais dernièrement qu'a Guide Canin c'est sans rien.

C'ets bon à savoir, car j'aurais fait surement l'erreur. loll Une chance que Miro est déjà habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrite mdr J'aurais aimer l'habituer à l'ambiance, faire une minie série de saut et jouer mais comme pas le droit de jouet, on oublie ça ! Un parcours complet c'est trop pour le poussin gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Est-ce qu'on a le droit de toucher le chien?


Oui, mais on va te caller une faute. Dans le fond, même règlement qu'en concours, mais ça compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Au pire je sort du terrain avec un désastre mais je m'aurai amuser Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours.

Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Content


Je peux comprendre pour la nourriture car si on en échappe, ça va déranger les autres chiens qui passent après mais pas de jouet et ben là je trouve que c'est pas un vrai fun match. Autant aller à un concours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Maryka a écrit:
Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours.

Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Content


Je peux comprendre pour la nourriture car si on en échappe, ça va déranger les autres chiens qui passent après mais pas de jouet et ben là je trouve que c'est pas un vrai fun match. Autant aller à un concours....


Je pense la même chose. J'avais été en janvier pour pratiquer certains trucs précis en me disant que ce serait plus facile avec mon jouet, mais non, c'était impossible. franchement

Bref, ça me sert pas à grand chose dans ces conditions, comme tu dis, aussi bien faire un concours ou pratiquer à mon club. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vient juste de l'apprendre ici. Ils auraient pu sinon, l'écrire dans le formulaire d'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Moi je vient juste de l'apprendre ici. Ils auraient pu sinon, l'écrire dans le formulaire d'inscription...


Il y avait un réglement d'écrìs à ce sujet.

J'avoue que ce n'est pas top... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Léonie a écrit:
Moi je vient juste de l'apprendre ici. Ils auraient pu sinon, l'écrire dans le formulaire d'inscription...


Il y avait un réglement d'écrìs à ce sujet.

J'avoue que ce n'est pas top... Rolling Eyes


Faut dire que je lis pas vraiment les règlements... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Maryka a écrit:
Juste pour avertir au fun match de Guides Canins, c'est sans jouet et nourriture. Je me suis fait pognée la dernière fois. C'est bon à savoir avant. On a le droit à absolument rien, comme en concours.

Pour une première expérience, je choisirais définitivement un autre fun match plus slaque. Content


Je peux comprendre pour la nourriture car si on en échappe, ça va déranger les autres chiens qui passent après mais pas de jouet et ben là je trouve que c'est pas un vrai fun match. Autant aller à un concours....


En janvier, j'y allais pour pratiquer certaines choses avec l'aide d'un jouet. Mais on m'a répondu que ce n'était pas un show and go, mais un funmatch confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...