lermax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici des photos prise aujourd'hui de la gazelle de 32,8 lbs et 20 po au garrot remarquez la nouvelle créations de ma mère (c'est du 1,5 po)Qu'elle face! Euh c'est quoi cette position là Lena? Non mais regardez moi cette face là est trop belle c'est inimaginable!une belle pattes :PDe belles moustachesbelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle grandit vite la cocotte et en beauté. C'est bien, elle grandit égalPas mal beau le collier. C'est dommage que tu restes si loin, je tiendrais ta mère occupée avec la fabrication de colliers.Trop drôle tes gros plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wow ! quelle est belle ma poupoune mais elle perd sa face de bébé et dans pas long je serai même pu capable de la prendre sur mes genou et la bercer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lyndab a écrit:Elle grandit vite la cocotte et en beauté. C'est bien, elle grandit égalPas mal beau le collier. C'est dommage que tu restes si loin, je tiendrais ta mère occupée avec la fabrication de colliers.Trop drôle tes gros plans. hi hi j'avais le goût de m'amuser avec le macro lolPour les colliers on te l'a déjà dit ma mère serait prète a t'en faire surtout qu'on a trouvé des places pour commander la quincaillerie qu'on va recevoir bientot Ah et en plus :P, on fait même les laisse assortis Pepper a maintenant son ti Kit collier laisse (avec le collier que ma mère lui avait déjà fait :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est ben rendu GRANDE Dans ma tête elle était encore toute bébé Mais bon, c'est ma tête qui reste figée dans le temps Elle grandie en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Monptitnuage a écrit:Elle est ben rendu GRANDE Dans ma tête elle était encore toute bébé Mais bon, c'est ma tête qui reste figée dans le temps Elle grandie en beauté ! ouais elle grandit trop vite la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est toujours aussi belle!!! Quelle tête!!! Sur la première photo, on dirait qu'elle entre dans la phase échalotte... qu'Igor n'a pas encore quitté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Les grandes papattes trop longues lolMagnifique la ptite, j'adore sa couleur et son poil de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est vraiment belle cette Lena J'aime la photo ou l'on voit aussi le cadre d eKimo et son Urne, quel beau coin que pour lui Les collier bravo à ta maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sylhan a écrit:Les grandes papattes trop longues lolMagnifique la ptite, j'adore sa couleur et son poil de velours Julie (nordic) a dit la même chose quand elle l'a flatté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Elle est vraiment belle cette Lena J'aime la photo ou l'on voit aussi le cadre d eKimo et son Urne, quel beau coin que pour lui Les collier bravo à ta maman!!! j'avais même pas remarquer que Kimo était dans la photo :P, ouais on lui a fait un beau coin Tu va faire le saut quand tu va la revoir elle a tellement grandit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites