caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je vien de tomber de ma chaise Ginger a tout le profil http://www.designermixes.org/Breed_Info/896/Miniature_Golden_Retriever.aspxhttp://www.miniaturegoldenretrievers.org/je me peut pus moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 1 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vend-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lermax a écrit:1 500$ wais madameencore plus chere que j'ai payer Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ayoye on a pas finit d'en voir des belles affaires 1500$ le monde se font avoir, c'est juste un mix Poodle x Golden.... BIN NON !!! C'EST UN CONFORT RETRIEVER, C'EST SPACIAL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ayoye!! tu vas savoir quoi faire si t'as besoin de fric Yahouuu est pareil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 caeleagh a écrit:lermax a écrit:1 500$ wais madameencore plus chere que j'ai payer Diesel plus cher que Lena également lol, le monde peuvent bien croire qu'un pure race ça coute 5000$ minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. c'est a moi pis je la garde il me reste a trouver un male pis je fait la cenne mais je fait pas de tester par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 caeleagh a écrit:Gypsie a écrit:Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. c'est a moi pis je la garde il me reste a trouver un male pis je fait la cenne mais je fait pas de tester par exemple.... Ben tsé.. mon chien y fait 20 lbs.. y a l'air d'un golden (pentoute).... ben GO! Hey.. une portée de 6 chiots a peu prêt.. 3000$ chaques.WOUHOU. y est castré par contre. détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Si tu décides de faire une portée avec le chien a gypsie, j'en réserve une!Tsé ca coute cher sur le cop, mais il y a de l'argent à faire avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:caeleagh a écrit:Gypsie a écrit:Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. c'est a moi pis je la garde il me reste a trouver un male pis je fait la cenne mais je fait pas de tester par exemple.... Ben tsé.. mon chien y fait 20 lbs.. y a l'air d'un golden (pentoute).... ben GO! Hey.. une portée de 6 chiots a peu prêt.. 3000$ chaques.WOUHOU. y est castré par contre. détail.Castré ? Je te prête ma baguette magique, ça va peu-être marcher En échange je veux un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sa fait ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Wouuhouu. Les FOLLES de La patte douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la je me demande si je me trouve un caniche miniaturesa va faire un golden poodel miniature sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ca dégénère pas mal je trouve... UNe chance que c'est bloqué au grand publique, ca donnerait des idées a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'pense qu'ils n'ont pas besoin de notre niaisage pour se donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Penses-tu qu'avec des Caniches miniatures croisé chihuahua à poil long X Golden ça ferait un genre de Confort Retriever Gnome ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pomme a écrit:Penses-tu qu'avec des Caniches miniatures croisé chihuahua à poil long X Golden ça ferait un genre de Confort Retriever Gnome ?? la va pisser a terre maudit que sa fait du bien de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'vais l'avoir mon golden t-cup moé-là! Cristie qu'vous êtes brillante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vous avez l'ironie grinçante les filles! Allez-y, sky is the limit!!!! Vous voyez ben que vous ne mettez pas vos cennes à la bonne place!!! Le monde, y veut pas de nom connu, ça fait trop commun... Comfort??? De kessé ça veut dire au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Thalian a écrit:Vous avez l'ironie grinçante les filles! Allez-y, sky is the limit!!!! Vous voyez ben que vous ne mettez pas vos cennes à la bonne place!!! Le monde, y veut pas de nom connu, ça fait trop commun... Comfort??? De kessé ça veut dire au juste??? comfort sa veut pas dire... confort bien oui c'est sa,,,c'est con pis pas fort comme mixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 caeleagh a écrit:Thalian a écrit:Le monde, y veut pas de nom connu, ça fait trop commun... Comfort??? De kessé ça veut dire au juste??? comfort sa veut pas dire... confort bien oui c'est sa,,,c'est con pis pas fort comme mixe lolllllll crime c'est drole ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 celexa a écrit:Gypsie a écrit:Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. pis kin gypsie,, je l'ai trouver,,tu peut me faire des versement égaux si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense que la petite est plutôt une ''minipoorette'', genre mini poo X retriever.J'aime ça quand ces sites-là prennent la peine de mettre des sections contre les usines à chiots!!! Bin oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 pis kin gypsie,, je l'ai trouver,,tu peut me faire des versement égaux si tu veut [/quote]oH boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit:Thalian a écrit:Le monde, y veut pas de nom connu, ça fait trop commun... Comfort??? De kessé ça veut dire au juste??? comfort sa veut pas dire... confort bien oui c'est sa,,,c'est con pis pas fort comme mixe lolllllll crime c'est drole ca!!!! Mets-en!!!! J'aime bien le tea cup! Ça me fait penser à l'émission Au Pays des Géants! Certains d'entre vous s'en souviendront....T'sé BambiCC, ces gens-là se donnent bonne conscience pour persuader et se persuader qu'ils sont dans la bonne voie. Après tout, ils "créent" de nouvelles races en une ou deux générations! Les usines à chiots font ça n'importe comment.... Pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 caeleagh a écrit:celexa a écrit:Gypsie a écrit:Ça existes-tu des golden t-cup! J'suis prête à mettre un bon 3000$ pour un chien de qualité. pis kin gypsie,, je l'ai trouver,,tu peut me faire des versement égaux si tu veut Oh yeah!! Pis ça perd pas de poils en plus.. JACK POT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Citation :Trademarked for your protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'en ai deux Comfort Retriever pure race, moi.Pis y appellent ça comme ça parce que Golden Cock c'était pas aussi vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 DaKGab a écrit:J'en ai deux Comfort Retriever pure race, moi.Pis y appellent ça comme ça parce que Golden Cock c'était pas aussi vendeur... Golden Cock, Golden Poo .... Ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pomme a écrit:DaKGab a écrit:J'en ai deux Comfort Retriever pure race, moi.Pis y appellent ça comme ça parce que Golden Cock c'était pas aussi vendeur... Golden Cock, Golden Poo .... Ouin Peut-être sur la chaine Vanessa de Anne-Marie-Losique si t'en fait la pub, mais bon , je pense pas que c'est le genre de cock qu'ils cherchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Citation :Our miniature golden retrievers can be registered with the Designer Dog Kennel Club (DDKC)On aura tout entendu! Un bâtard enregistré, il y a surement des gens qui vont gober ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Cannell_e a écrit:Citation :Our miniature golden retrievers can be registered with the Designer Dog Kennel Club (DDKC)On aura tout entendu! Un bâtard enregistré, il y a surement des gens qui vont gober ça... a wais ,, maudit que c'est plate pas parler anglais,,, je l.aurais bien tanné pour enregistrer Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vous avez pas lu la section ''blog'' à gauche il y a une catégorie ''Designer dogs''... EuuuuuuuuuH C'est quoi ça un Yoranian pis un Borador???Neunon c'est pas des BYB C'est pour ça que quand ils disent que les chiens sont enregistrés, bin faut faire attention le CCC ça peut aussi être le Club Canin de Chicoutimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BambiCC a écrit:Vous avez pas lu la section ''blog'' à gauche il y a une catégorie ''Designer dogs''... EuuuuuuuuuH C'est quoi ça un Yoranian pis un Borador???Neunon c'est pas des BYB C'est pour ça que quand ils disent que les chiens sont enregistrés, bin faut faire attention le CCC ça peut aussi être le Club Canin de Chicoutimi.mauzuz je suis démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Cannell_e a écrit:Citation :Our miniature golden retrievers can be registered with the Designer Dog Kennel Club (DDKC)On aura tout entendu! Un bâtard enregistré, il y a surement des gens qui vont gober ça... Ouin ! Ils ont de belles valeurs... http://www.ddkc.org/breedcombinations.htmlOn peut donc enregistrer son ''Affenshon Frisé'' , ''Rottaf'', ''Baskimo'' , ''Eskifon'', ''Rat-a-pap'',''Shneagle'' come on, on dirait des noms de Pokemons !!!et attention... vous pouvez aussi enregistré votre ''BOWZER'' Ohhhhh la-la je me peux pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ça pas l'air trop compliqué tu peux tout faire ça en ligne http://www.ddkc.org/Ça vaut la peine d'aller lire la liste des croisements autorisés avec les noms, c'est ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tsé....Mutt c'est pas trop winner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 zut de zut,,,,il veule un test ADN pour enregistrer un croisé je suis bien déçue moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 [quote="Pomme"]Cannell_e a écrit: Ouin ! Ils ont de belles valeurs... http://www.ddkc.org/breedcombinations.htmlOn peut donc enregistrer son ''Affenshon Frisé'' , ''Rottaf'', ''Baskimo'' , ''Eskifon'', ''Rat-a-pap'',''Shneagle'' come on, on dirait des noms de Pokemons !!!et attention... vous pouvez aussi enregistré votre ''BOWZER'' Ohhhhh la-la je me peux pu... Trop drole j'me suis étouffer en liant sa on dirait des nom de pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 [quote="loolee"]Pomme a écrit:Cannell_e a écrit: Ouin ! Ils ont de belles valeurs... http://www.ddkc.org/breedcombinations.htmlOn peut donc enregistrer son ''Affenshon Frisé'' , ''Rottaf'', ''Baskimo'' , ''Eskifon'', ''Rat-a-pap'',''Shneagle'' come on, on dirait des noms de Pokemons !!!et attention... vous pouvez aussi enregistré votre ''BOWZER'' Ohhhhh la-la je me peux pu... Trop drole j'me suis étouffer en liant sa on dirait des nom de pokémon hahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 250.Chihuahua x Dalmatian ... ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:250.Chihuahua x Dalmatian ... ouch maudit j'ai pas vu ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ce que j'aime c'est le: 1/4 épagneul 1/2 golden 1/4 poodle......ça ressemble à une recette et on peut mettre jusqu'à combien "d'ingrédients".....1/8 de labrador, 1/8 de husky, 1/16 de mastiff, avec 1/16 de jack russel, 1/8 sharpei, 1/2 danois, avec bien sûr pour finir 1/2 Yorkhsire.....il me manques-tu des ingrédients moi la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je pense que je vais avoir de la misere a prouver mon affairela mere est 1/4 épagneul probablement le pere1/2 golden et elever par 1/4 poodle......je sais meme pas si j'ai la bonne recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon cousin a une petite golden.. Je disais ironiquement que c'était un golden miniature... mais caline.. ça "existe" pour de vrai !!Je ne peux pas vraiment dire le poids qu'elle pèse, car... Elle est obèse... Sinon, au centre commercial, je suis arrêtée avec mon chum faire des coucous aux pitous.. (mon chum adore cela!) et on a vu un "yorkshire" à 2800$ .. Mais... ONT-ILS PERDU LA TÊTE OU QUOI? Même pas enregistrée en plus.. et provenant d'une source sûrement douteuse comme la plus part des animaleries..Désolée.. je suis scandalisée.. ou des chihuahuas croisés à 1200$..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites