Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

j'ai vraiment une golden miniature ou bien comfort retriver

Messages recommandés

Manik: en effet c'est scandaleux!.... Et si la solution venait de la protection aux consomateurs??? C'est du vol! Tsé quand tu n'as pas de distributeur bin tu ralentis la production, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Manik: en effet c'est scandaleux!.... Et si la solution venait de la protection aux consomateurs??? C'est du vol! Tsé quand tu n'as pas de distributeur bin tu ralentis la production, non???


Effectivement, C'est du vol.... Il y a des plans de financement en plus de disponibles dans plusieurs animaleries pour l'achat d'un chien..
Je n'ai pas d'idées pour aller susciter l'intérêt de quelqu'un qui pourrait changer les choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Trois-Rivières, ils vendent les chiots croisée à des prix ridicules : entre 70 et 150$ en moyenne. Jamais au dessus de 200$ ...

Imaginez à quel point je riais en voyant des "batards" à 2000$ à Montréal! J'étais morte de rire! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:
250.Chihuahua x Dalmatian ... ouch surpris



maudit j'ai pas vu ca moi drunken


Ah oui, jamais vu ? drunken Pourtant...ya même des éleveurs là han...ça s'appelle comment déjà : Dalmatien miniature


Citation :
pour ceux qui sont intéressés par l'achat d'un dalmatien miniature il y a quelques élevages aux Etats Unis dont l'élevage Mascot qui a un programme d'élevage depuis 1987 reconnu et enregistrée par l'American Breeders Club (ABC). Il y a trois couleurs, noir, foie et bringé, toutes les couleurs sont disponibles.

L' élevage est situé dans une petite ville du sud-ouest de la Géorgie
En 1997, ils ont construit une mini-crèche (photo sur la page d'accueil) dans le style victorien, avec marbre noir et blanc carrelage et les égouts.

http://www.miniaturedalmatians.com/home.html





Laissez moi heu...rire :985:CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...