masterbully 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai fait ce site pour ma chum de l'Ontario Dites-moi ce que vous en pensez svp Il y a beaucoup de travail là-dedans en tout cas..ouff!http://bullyrascalzab.jimdo.com/J'aurai son domaine .com bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La bannière est très accrochante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:La bannière est très accrochante! Malheureusement je n'ai pas ce talent C'est quelqu'un d'autre qui lui a fait il y a plus d'un an....J'aimerais bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Wow c'est vraiment du beau travail ! La bannière est originale, très artistique, ça fait très professionnel, c'est punché !!! Si possible augmenter la qualié-netteté de l'image ça serait fou !! (ah moins que ce soit mon ordi ... )Le menu est très bien, simple et complet. Peu-être le mettre aussi en français ?Les pages sont belles,clairs, bien présentées,attrayantes, Avec de belles photos, ça fait très crédible et ça donne une bonne image de son élevage. Pourquoi ne pas les centrer au lieu de les pousser vers la gauche ?Je me demande aussi de quoi ça aurrait l'air le fond en blanc ou d'une couleur plus clair qui fatigue mois les yeux !C'est vraiment un avis très personnel !!! à prendre ou à laisser Mais le site en général est parfait, c'est vraiment rare d'aussi beau site web pour un élevage. Tout y est , Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Je trippe sur *sa Pyro Super bien fait le site... accrocheur et complet ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pomme a écrit:Wow c'est vraiment du beau travail ! La bannière est originale, très artistique, ça fait très professionnel, c'est punché !!! Si possible augmenter la qualié-netteté de l'image ça serait fou !! (ah moins que ce soit mon ordi ... )Comme j'ai dit à Gypsie, ce n'est malheureusement pas moi qui l'ait fait Le menu est très bien, simple et complet. Peu-être le mettre aussi en français ?Il y a une page ''français'' mais elle présente seulement l'élevage et dit de contacter pour plus d'infos Les pages sont belles,clairs, bien présentées,attrayantes, Avec de belles photos, ça fait très crédible et ça donne une bonne image de son élevage. Pourquoi ne pas les centrer au lieu de les pousser vers la gauche ?C'est un ''modèle'' de site déjà préparer. Moi je mets toutes les infos, photos, écritures, logos tout tout tou c'est moi, juste l'emplacement de la banière, l'emplacement du menu et l'emplacement du texte, c'est déjà setté, avec des templates. Je me demande aussi de quoi ça aurrait l'air le fond en blanc ou d'une couleur plus clair qui fatigue mois les yeux !Non...elle voulait pas de fonc blanc..et perso, je n'aime pas ça non plus!!C'est vraiment un avis très personnel !!! à prendre ou à laisser Pas de problèmes! C'est ce que j'ai demandé ma chère Mais le site en général est parfait, c'est vraiment rare d'aussi beau site web pour un élevage. Tout y est , Bravo !! Merci beaucoup du compliement...mais il y a le mien qui est pas mal aussi... j'espère LOL!! Sérieusement...je pense que j'ai fait une plus belle job avec le sien qu'avec le mien...mais bon! Je suis super contente du résultat et elle aussi elle capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Eiram a écrit:Je trippe sur *sa Pyro Super bien fait le site... accrocheur et complet ! J'aime beaucoup ! Merci Marie!! Ya de l'huile de coude là-dedans Et Pyro c'est la demi-soeur de Dax, par leur mère, juste au dessus de Pyro, Akilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 masterbully a écrit:Pomme a écrit:Wow c'est vraiment du beau travail ! La bannière est originale, très artistique, ça fait très professionnel, c'est punché !!! Si possible augmenter la qualié-netteté de l'image ça serait fou !! (ah moins que ce soit mon ordi ... )Comme j'ai dit à Gypsie, ce n'est malheureusement pas moi qui l'ait fait Le menu est très bien, simple et complet. Peu-être le mettre aussi en français ?Il y a une page ''français'' mais elle présente seulement l'élevage et dit de contacter pour plus d'infos Les pages sont belles,clairs, bien présentées,attrayantes, Avec de belles photos, ça fait très crédible et ça donne une bonne image de son élevage. Pourquoi ne pas les centrer au lieu de les pousser vers la gauche ?C'est un ''modèle'' de site déjà préparer. Moi je mets toutes les infos, photos, écritures, logos tout tout tou c'est moi, juste l'emplacement de la banière, l'emplacement du menu et l'emplacement du texte, c'est déjà setté, avec des templates. Je me demande aussi de quoi ça aurrait l'air le fond en blanc ou d'une couleur plus clair qui fatigue mois les yeux !Non...elle voulait pas de fonc blanc..et perso, je n'aime pas ça non plus!!C'est vraiment un avis très personnel !!! à prendre ou à laisser Pas de problèmes! C'est ce que j'ai demandé ma chère Mais le site en général est parfait, c'est vraiment rare d'aussi beau site web pour un élevage. Tout y est , Bravo !! Merci beaucoup du compliement...mais il y a le mien qui est pas mal aussi... j'espère LOL!! Sérieusement...je pense que j'ai fait une plus belle job avec le sien qu'avec le mien...mais bon! Je suis super contente du résultat et elle aussi elle capote Ja capoterais moi aussi !!! L'image c'est Tellement important dans un business !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci! J'ai travaillé plus sur le sien que le mien hihi...J'adore ça!! J'ai encore des retouches sur le mien à faire...je suis en train de tout changer mes écritures, mes titres etc...c'est hyper long! Mais tellement le fun http://www.masterbully.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 masterbully a écrit:Merci! J'ai travaillé plus sur le sien que le mien hihi...J'adore ça!! J'ai encore des retouches sur le mien à faire...je suis en train de tout changer mes écritures, mes titres etc...c'est hyper long! Mais tellement le fun http://www.masterbully.com/Le tient aussi est super ! et tes chiens... ça donne envis d'en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci encore!Je prends tous les commentaires n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites