Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pipi et chaleurs?

Messages recommandés

On pense qu'Heidi commence peut-être à approcher de ses chaleurs. Et qu'il se peuve qu'elle fasse plus de pipis. Mais là, ce soir, de 17h à 21h, elle a fait 6 pipis, dont deux dans la salle de bain!!! arrrg

Elle a pissé là hier et avant-hier aussi... Rolling Eyes

Ça coincide aussi à son retour à la moulée... Je comprends qu'un chien à la moulée boit et pisse plus, mais pas tant que ça quand même?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus....? 6 pipis en 4hrs???? Et des lacs là, en tout cas les deux que j'ai ramassé en dedans... QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la elle se garoche tu dabs le plat d.eau Siffle

coco depuis 5 heures sa fait 4 fois qu.elle demande la maudite porte grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, elle boit toujours pas mal, mais c'est dur à évaluer la quantité qui rentre vraiment dans sa bouche! dohlaid

slurp sllurp oarrchlre niup niup slurppppppppp... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:

slurp sllurp oarrchlre niup niup slurppppppppp... lol!

C'est tellement ca CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ruby devient pas le fun de même aussi quand les chaleurs approche .... Elle urine beaucoup et bien souvent elle me fait des dégats aussi ! confus
Si tu veux savoir si elle approche les chaleurs pour vrai, apporte moi la ici, j'ai un gros-méga "gage" à chaleur qui sent ça venir 1 mois d'avance ici ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'elle urine plus puisque les cornes utérines gonfles et donc font pression sur la vessie. Même chose pour les femmes lors des menstruations, l'utérus gonfle et on fait plus pipi. Moi qui est déjà pisse minute, quand je suis menstrué c'est l'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, vu que j'ai pas de cour, qu'on est en plein milieu de l'hiver et que là, elle n'a pas toujours le temps de demander la porte, je vais penser à la possibilité de lui laisser un pipi pad jetable, pour contenir les accidents! Siffle

Parce que c'est pas évident toute seule lever la laveuse et la sécheuse pour laver en dessous 2 fois par soir! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je n'ai jamais remarqué ce problème chez aucune des 2 miennes!! hum...


Ivy et Pénéloppe non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas toutes les femelles qui ont ce symptôme. J'en ai une qui fait carrément une infection urinaire une fois sur 2 quand elle a ses chaleurs. Le vet n'a pas vraiment de réponse à cela sinon que le système immunitaire s'affaiblit aux chaleurs. (J'ai un gros doute mais en tout cas). Je traîte aux antibiotiques.
Mes autres femelles urinent un peu plus mais pas de là à faire des pipis dans la maison comme Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes non plus n'urinait pas davantage lors des chaleurs.
Je m'assurerais qu'elle n'a pas une infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas les symptômes d'une infection, elle urine vraiment beaucoup, et boit beaucoup.

Mais ça correspond aussi à son retour à la moulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De là les 6 pipis loll!

Habitué au cru retour au croquette jpense c'est pire qu'un chie nhabitué au croquette, dans le sens qu'il ressent ++ la soif et son corps aussi.

++ les chaleurs!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr, j'avais le goût de me concentrer sur son entraînement, plutôt que d'essayer de trouver à quoi elle est sensible dans le cru... Sûrement le poulet, mais là, ça me tente pas de faire des pieds et des mains pour trouver des os adaptés pour elle, et pas de volaille... Mais si elle pisse partout, je suis pas d'avance sur l'économie d'énergie! CrampéRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...