Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zumbi

J'aimerais un avis pour un éleveur de chien chinois!

Messages recommandés

A première vue je préfère de loin le premier, je trouve que le siteweb fait beaucoup plus professionel, ont voit qu'ils font de la conformation et qu'ils sont testés. Après je ne connais pas trop ce qu'on exige comme test pour cette race, mais BambiCC pourra probablement t'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suggererais à ton amie de chercher du côté du rescue et de bien se renseigner sur la race avant l'achat, faire parti d'un forum spécifique à la race...
Et qu'il faut parfois sortir du Québec pour ''magasiner''

Il y a ces 2 organismes qui se consacrent à l'adoption du chien chinois, ils organisent au besoin le transport vers l'adoptant:
http://www.crestedguardians.org/
http://www.crest-care.net/

Il y a présentement 320 chien chinois qui se cherchent un nouveau foyer:
http://www.petfinder.com/pet-search?animal_type=Dog&pet_breed=Chinese%20Crested%20Dog
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as juste a regarder la photo de la page d'accueil du premier site et tu vas avoir ta reponse. Ses chiens sont loin d'etre beaux !

On a parle du CC ici :
/t34917-powderpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


Hein?? plus aucune dent? comment ça peut arriver, c'est ben bizarre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


Hein?? plus aucune dent? comment ça peut arriver, c'est ben bizarre hein


Sa femelle n'en a plus et son mâle lui en reste quelques unes. Je pensais que c'était une tare génétique. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'en est une, mais en choisissant de bons sujets et en reproduisant que ceux qui ont une belle dentition on a plus de chance d'avoir des chiens en santé et conforment.


Un an, pu de dent ! Shit ..... J'espère que les 2 que ton amie a ne sont pas des reproducteurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ils sont stérilisés.. ils ont été vendu comme chien de compagnie. clin d'oeil
Heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


doh


Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
BambiCC a écrit:
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


doh


Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... clin d'oeil


Ceux de nu poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Roxy a écrit:
BambiCC a écrit:
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


doh


Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... clin d'oeil


Ceux de nu poils?


Oui ceux qu'elle amenait au magasin avaient vraiment une peau affreuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk. Blup

y a une éleveur de chien chinois à crête sur le forum. Marylène qui fait aussi du danois. Je ne sais pas c'est quoi son nom ici. hein
Ses chiens sont superbes! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle a 2 magnifiques femelles , je ne sais pas si elle a fini par faire de la reproduction mais je sais qu'il y a environ 2 ans elle s'enlignais vers ca Content !!

Moi je suis tellement en amour avec Flicka coeurcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
BambiCC a écrit:
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


doh


Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... clin d'oeil



Le type de nourriture et le mode de vie de ces chiens est aussi très révélateur pour la peau des nu, en plus de la génétique... Mustang fait BEAUCOUP de point Noir mais peux de bouton. Si il mange bien et pas trop gras ( pas trop de gâterie... aller dire ça au chum tsé , son bébé d'amour Rolling Eyes ) et un bain a chaque semaine ( + exfoliant doux sans parfum ni alcool ) Mustang a une peau satiné et douce.

Par contre jouer dehors + l'humidité lui rend la peau affreuse.... en se moment ces cuisses sont affraid Monsieur se tape une allergie, donc ont est envahis de point noir et de plaque rouge. Ont le lave a chaque jour a la débarbouillette avec un produit pour l'aider.

Il a par contre une très belle dentition pour un nu bravo Monsieur mange de beau gros os charnu sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamara: tu as essayé le bain au yogourt et Listerine (le brun) ?


Puis, tu '' roule sa peau doucement entre tes doigts.Les points noirs devraient ''tomber''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


A part les CC de Marylene (mais pas de bebes encore), il n'y en a PAS d'eleveurs ethiques au Quebec.

Repete, pi repete, pi repete... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tamara: tu as essayé le bain au yogourt et Listerine (le brun) ?


Puis, tu '' roule sa peau doucement entre tes doigts.Les points noirs devraient ''tomber''




merci je vais essayer quand il ne fera plus de réaction allergique. ca ce trouve en pharmacie ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.Quand je dis rouler sa peau tu comprends? C'est pas évident à expliqué confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ktema: tu as oublié le ''pas'' Crampédrunken


C'est ca que ca fait quand tu repetes tout le temps la meme affaire ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Oui.Quand je dis rouler sa peau tu comprends? C'est pas évident à expliqué confus



Oui je comprend parfaitement thumright


Combien de fois peux-ton utiliser la Listerine brune? est-ce irritant pour la peau?

Je lave Mustang 1 fois au semaine ou 2 semaine dépendant de l'état de sa peau, mais il plaque a rien donc je pourrais surement lui faire lorsque nécessaire ( beaucoup de point noir) mais quand tu dis yaourt et listerine... est-ce bien ce que je pense comme type de bain? Crampé Mon chum va me trouver pas mal folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui du yogourt nature (il peu même le manger) mdr Une fois au 2 semaines c'est suffisant.

Laisse-le ''mariner'' un peu avec le yogourt puis tu ajoutes le Listerine à la mixture déjà répendue sur le chien ( et les murs s'il se secoue) Crampé

Le Listerine va appaiser la rougeur et la démangeaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


A part les CC de Marylene (mais pas de bebes encore), il n'y en a PAS d'eleveurs ethiques au Quebec.

Repete, pi repete, pi repete... Rolling Eyes


J'étais au courant, je voulais juste témoigner ce que j'ai vu sur des chiens provenant de chez nu poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ktema a écrit:
Gypsie a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. hum...


A part les CC de Marylene (mais pas de bebes encore), il n'y en a PAS d'eleveurs ethiques au Quebec.

Repete, pi repete, pi repete... Rolling Eyes


J'étais au courant, je voulais juste témoigner ce que j'ai vu sur des chiens provenant de chez nu poils.


Je le sais Gypsie. Ce n'est pas à toi que je dis ça. J'ai pris juste ton message pour être sûre que ça soit clair pour les autres personnes. J'apprécie beaucoup ton témoignage, plus que tu ne le penses. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Oui oui du yogourt nature (il peu même le manger) mdr Une fois au 2 semaines c'est suffisant.

Laisse-le ''mariner'' un peu avec le yogourt puis tu ajoutes le Listerine à la mixture déjà répendue sur le chien ( et les murs s'il se secoue) Crampé

Le Listerine va appaiser la rougeur et la démangeaison.


est-ce que tu rince a l'eau tiède ou est-ce que tu laisse le tout sécher et après tu roule pour tout enlever? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rince à l'eau tiède, tu le taponne un peu pour le sécher ou tu le laisse courrir comme une poule pas de tête...puis tu roules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...