Zumbi 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BonjourJ'écris pour une amie qui désire avoir un chien chinois. Elle a trouvée 2 élevages, Nu poils à St-Hubert http://elevagenupoils.com/index.html et celui-ci à Mirabel http://www.chienchinoisacrete.com/Selon vous est-ce qu'ils sont à conseiller?!? Sinon au Québec quel éleveurs référeriez-vous??merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 A première vue je préfère de loin le premier, je trouve que le siteweb fait beaucoup plus professionel, ont voit qu'ils font de la conformation et qu'ils sont testés. Après je ne connais pas trop ce qu'on exige comme test pour cette race, mais BambiCC pourra probablement t'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suggererais à ton amie de chercher du côté du rescue et de bien se renseigner sur la race avant l'achat, faire parti d'un forum spécifique à la race...Et qu'il faut parfois sortir du Québec pour ''magasiner''Il y a ces 2 organismes qui se consacrent à l'adoption du chien chinois, ils organisent au besoin le transport vers l'adoptant:http://www.crestedguardians.org/http://www.crest-care.net/Il y a présentement 320 chien chinois qui se cherchent un nouveau foyer:http://www.petfinder.com/pet-search?animal_type=Dog&pet_breed=Chinese%20Crested%20Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Celui de Mirabel annonce sur ''trouvetonchien'' et le chien chinois miniature n'existe pas http://www.trouvetonchien.com/annonces/voir/429/a-vendre-chien-chinois-a-crete-nue-miniature/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as juste a regarder la photo de la page d'accueil du premier site et tu vas avoir ta reponse. Ses chiens sont loin d'etre beaux !On a parle du CC ici :/t34917-powderpuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Hein?? plus aucune dent? comment ça peut arriver, c'est ben bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sylhan a écrit:Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Hein?? plus aucune dent? comment ça peut arriver, c'est ben bizarre Sa femelle n'en a plus et son mâle lui en reste quelques unes. Je pensais que c'était une tare génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui c'en est une, mais en choisissant de bons sujets et en reproduisant que ceux qui ont une belle dentition on a plus de chance d'avoir des chiens en santé et conforment.Un an, pu de dent ! ..... J'espère que les 2 que ton amie a ne sont pas des reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Non non, ils sont stérilisés.. ils ont été vendu comme chien de compagnie. Heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une chance! C'est pas drôle pas de dent si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BambiCC a écrit:Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Roxy a écrit:BambiCC a écrit:Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... Ceux de nu poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gypsie a écrit:Roxy a écrit:BambiCC a écrit:Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... Ceux de nu poils?Oui ceux qu'elle amenait au magasin avaient vraiment une peau affreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Beurk. y a une éleveur de chien chinois à crête sur le forum. Marylène qui fait aussi du danois. Je ne sais pas c'est quoi son nom ici. Ses chiens sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est heuuuuuuuuuuu .... Marylène /u1676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je sais qu'elle a 2 magnifiques femelles , je ne sais pas si elle a fini par faire de la reproduction mais je sais qu'il y a environ 2 ans elle s'enlignais vers ca !! Moi je suis tellement en amour avec Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Roxy a écrit:BambiCC a écrit:Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. Et pour les avoir vu, parce que c'était une cliente régulière du mondou ou je travaillais, ses chiens n'ont pas une belle peau, beaucoup d'acné ou de points noir, peau très très sèche... Le type de nourriture et le mode de vie de ces chiens est aussi très révélateur pour la peau des nu, en plus de la génétique... Mustang fait BEAUCOUP de point Noir mais peux de bouton. Si il mange bien et pas trop gras ( pas trop de gâterie... aller dire ça au chum tsé , son bébé d'amour ) et un bain a chaque semaine ( + exfoliant doux sans parfum ni alcool ) Mustang a une peau satiné et douce.Par contre jouer dehors + l'humidité lui rend la peau affreuse.... en se moment ces cuisses sont Monsieur se tape une allergie, donc ont est envahis de point noir et de plaque rouge. Ont le lave a chaque jour a la débarbouillette avec un produit pour l'aider. Il a par contre une très belle dentition pour un nu Monsieur mange de beau gros os charnu sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il y a eux qui ont l'aire bien.Il sont testé et ils font de la compétition avec leur chien.http://jxscrest.bravehost.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tamara: tu as essayé le bain au yogourt et Listerine (le brun) ?Puis, tu '' roule sa peau doucement entre tes doigts.Les points noirs devraient ''tomber'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oups j'ai oublié de mettre le lien pour le Liisterine:http://www.peoplespharmacy.com/2010/09/20/listerine-fights-marines-jock-itch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. A part les CC de Marylene (mais pas de bebes encore), il n'y en a PAS d'eleveurs ethiques au Quebec.Repete, pi repete, pi repete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ktema: tu as oublié le ''pas'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BambiCC a écrit:Tamara: tu as essayé le bain au yogourt et Listerine (le brun) ?Puis, tu '' roule sa peau doucement entre tes doigts.Les points noirs devraient ''tomber''merci je vais essayer quand il ne fera plus de réaction allergique. ca ce trouve en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui.Quand je dis rouler sa peau tu comprends? C'est pas évident à expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BambiCC a écrit:Ktema: tu as oublié le ''pas'' C'est ca que ca fait quand tu repetes tout le temps la meme affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BambiCC a écrit:Oui.Quand je dis rouler sa peau tu comprends? C'est pas évident à expliqué Oui je comprend parfaitement Combien de fois peux-ton utiliser la Listerine brune? est-ce irritant pour la peau?Je lave Mustang 1 fois au semaine ou 2 semaine dépendant de l'état de sa peau, mais il plaque a rien donc je pourrais surement lui faire lorsque nécessaire ( beaucoup de point noir) mais quand tu dis yaourt et listerine... est-ce bien ce que je pense comme type de bain? Mon chum va me trouver pas mal folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui oui du yogourt nature (il peu même le manger) Une fois au 2 semaines c'est suffisant. Laisse-le ''mariner'' un peu avec le yogourt puis tu ajoutes le Listerine à la mixture déjà répendue sur le chien ( et les murs s'il se secoue) Le Listerine va appaiser la rougeur et la démangeaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ktema a écrit:Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. A part les CC de Marylene (mais pas de bebes encore), il n'y en a PAS d'eleveurs ethiques au Quebec.Repete, pi repete, pi repete... J'étais au courant, je voulais juste témoigner ce que j'ai vu sur des chiens provenant de chez nu poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zumbi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour les réponses, je vais lui passer le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Gypsie a écrit:Ktema a écrit:Gypsie a écrit:Je connais quelqu'un qui a des chiens de nu poils et après même pas 1 an de vie ils n'avait plus de dents. A part les CC de Marylene (mais pas de bebes encore), il n'y en a PAS d'eleveurs ethiques au Quebec.Repete, pi repete, pi repete... J'étais au courant, je voulais juste témoigner ce que j'ai vu sur des chiens provenant de chez nu poils.Je le sais Gypsie. Ce n'est pas à toi que je dis ça. J'ai pris juste ton message pour être sûre que ça soit clair pour les autres personnes. J'apprécie beaucoup ton témoignage, plus que tu ne le penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BambiCC a écrit:Oui oui du yogourt nature (il peu même le manger) Une fois au 2 semaines c'est suffisant. Laisse-le ''mariner'' un peu avec le yogourt puis tu ajoutes le Listerine à la mixture déjà répendue sur le chien ( et les murs s'il se secoue) Le Listerine va appaiser la rougeur et la démangeaison.est-ce que tu rince a l'eau tiède ou est-ce que tu laisse le tout sécher et après tu roule pour tout enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu rince à l'eau tiède, tu le taponne un peu pour le sécher ou tu le laisse courrir comme une poule pas de tête...puis tu roules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites