EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 En général je suis moyennement impressionnée par les spectacles de "chiens savant", mais celui ci est superbe et impressionnant! Regardez le jusqu'à la toute fin. http://www.wagreflex.com/2009/07/one-heck-of-a-dog-trainer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est impressionnant, ça sort de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ça prend du temps et du temps et du temps et de l'entraînement en maudit, pour réussir à faire ce qu'il fait ! C'est à couper le souffle ! J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je l'avais déjà posté Oh que oui, il est impressionnant.Chaque chien sait à quel moment c'est son tour et ils enchaînent les routines.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Vriament bon!Tomy, viens ici une menute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites