Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crème-revitalisant hydratant

Messages recommandés

Invité

Est-ce qu'il existe un produit, un peu comme la crème à main pour humain mais pour chien, que je pourrais appliquer lors du bain de Walee afin d'hydraté sa peau, quelques choses d'hyppoallergène très très doux, qui l'aiderait ?

Il réagit un peu à son shampoing, sous le menton, sous les aisselles il fait des rougeurs et se gratte beaucoup beaucoup et je dois le laver très souvent, alors les rougeurs réapparaissent. J'aimerais lui mettre quelques choses qui aiderait sa petite peau sensible, qui lui ferait assez de bien pour qu'il cesse de se gratter

Ça existe ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel shampoing as-tu ?

Moi je changerais de shampooing pour un qui est pour les problèmes de peau...

Ici pour les problèmes de peau de Jack on prend soit du Pyoben ou Sébolux (sa peau deviens irrité à rien avec de grosse plaques rouge et il se gratte) mais avec ses shampoo là sa peau ne réagit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai un spray a l'avoine pour peau seche(je me rappelle plus du nom) , c'est tres doux et ca sent tres bon. Tu applique quelques fois entre les lavages quand tu voit qu'il a la peau trop seche, sinon ajouter de l'huile dans la nouriturre quelque fois semaine et la peau est moins seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur, c'est souvent en spray parcontre. Si tu réussis à dénicher de L'huile d'avocat de Iv san bernard faut le diluer, ca dure un bon bout et très efficace, les clients sont très très satisfait.

Sinon il ya une gamme avec des HE très bonne.. en spray aussi.. yen a un pour les démangeaisons...

j,ai comme perdu le nom.. bouteille blanche 'rectangulaire' produit Qc.. HE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un chien a la peau sensible on en peux pas lui mettre des produits qui sentent bon/fort.

Ici on a du spay à l'huile de vison et pis ça sent super bon mais c'était une bien mauvaise idée d'en mettre à Jack... ;o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Biensur, c'est souvent en spray parcontre. Si tu réussis à dénicher de L'huile d'avocat de Iv san bernard faut le diluer, ca dure un bon bout et très efficace, les clients sont très très satisfait.

Sinon il ya une gamme avec des HE très bonne.. en spray aussi.. yen a un pour les démangeaisons...

j,ai comme perdu le nom.. bouteille blanche 'rectangulaire' produit Qc.. HE


C'est pas Karesse dont tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karesse

Éviter les produits chimiques! C'est pas du tout hydratant et à la longue ca scrappe le poil, comme le fameux parfum Huile de vison de Hunter ouff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'utilise Karesse à la lavande et ça ne sent pas très longtemps, qqs minutes sans plus! donc j'imagine pour les tites peaux sensibles ça devrait faire la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement je n'ai pas pu trouver un de vos produits encore, hier au vet elle m'a vendu un produit immédiatement en voyant l'état de sa peau

Comme monsieur est en méga diarrhée et bien j'ai du frotter beaucoup et laver tous les jours snif2

J'espère que le produit fonctionnera aussi bien qu'elle le prétend, sinon je changerai pour autres choses. Elle dit que ça devrait aider tout de suite et il ne devrait pas se gratter

Pour l'instant ça va faire, je l'espère! Car je dois encore le laver ce soir il est pleins de caca Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le savon aveena sativa, un shampoing à base d'avoine que j'achète chez le vet, il est super doux pour la peau et il sent bon, mais c'est légé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nom du shampoo est douxo*

Il pu, berk Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...