Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

question oreille

Messages recommandés

je sais pas si c'et parce qu'elle fait des dents,, mais Ginger a une oreille qui m'énerve Siffle

devinez laquelle Ange

a t'il quelque chose a faire ou je laisse la nature faire son oeuvre ??

Invité

Celle qui s'est trompée de bord ? Siffle

Je ne sais pas ce que tu peux faire Crampé

Possiblement les dents.

Masse les oreilles le plus souvent possible: la circulation se fait beaucoup moins bien lors d ela pousse des dents, l'énergie va surtout dans la mâchoire...

Invité

Elle essaie de se transformer en pitbull razzCrampé

Masse le cartillage pour le rammolir, qu'elle ne reste pas comme ca Content !!!

comme Julie l'a dit, nous on tape et masse les oreilles de Lena thumright (sur mon avatar on voit justement le taping pour que l'oreille redescende) je peux t'envoyer les sites qu'on a pour les techniques de massage et de taping si tu veux. Hi hi hi nous c'est hors de question de laisser la nature faire, y'a pas de chance a prendre avec les oreilles naturelle de Lena Mr.Red

Fais pas comme moi... laisse pas la nature faire !! J'ai pris cette chance (malchance) et je le regrette pas mal ! Bon, j'avais quand même demandé des conseils pour le taping et j'ai pas eu grand chose, mais bon. mdr Juste en anglais et je comprenais pas beaucoup l'anglais à ce moment. Crampé

Fais-lui un taping ! razz

lermax a écrit:
comme Julie l'a dit, nous on tape et masse les oreilles de Lena thumright (sur mon avatar on voit justement le taping pour que l'oreille redescende) je peux t'envoyer les sites qu'on a pour les techniques de massage et de taping si tu veux. Hi hi hi nous c'est hors de question de laisser la nature faire, y'a pas de chance a prendre avec les oreilles naturelle de Lena Mr.Red

as tu des photos ou des références pour mpo svp Content

loolee a écrit:

ce taping ne fait pas bien pour le problème de Ginger, tk pour Lena c'est totalement inefficace, c'était même pire. Ça corrige le pli verticale, mais celui qui est problématique dans le cas de Lena et Ginger c'est le pli horizontale

Par contre sur ce site il y a le massage qui aide aussi.

lermax a écrit:
loolee a écrit:

ce taping ne fait pas bien pour le problème de Ginger, tk pour Lena c'est totalement inefficace, c'était même pire. Ça corrige le pli verticale, mais celui qui est problématique dans le cas de Lena et Ginger c'est le pli horizontale

hum...

la mode est au percing......perce lui les oreilles et met un poid pour qu'elle tienne bien en place... razz

Crampé

loolee a écrit:
lermax a écrit:
loolee a écrit:

hum...

la mode est au percing......perce lui les oreilles et met un poid pour qu'elle tienne bien en place... razz

Crampé

j'ai pensée a la brocheuse aussi cool

y'a d'autre technique de taping lol, je lui ai déjà tout envoyer par mp Mr.Red

ouin bin chez harmonie canine on a croisé une femme qui habitait chibougamau avant et elle nous avait conseillé de coller l'oreille de Lena a la crisiglue (acune idée de comment ça s'écris lol) affraid

sa s'en vien pas pire Yes

la seule solution que j'ai trouvée avec une poulette folle qui joue beaucoup avec les caniches.
t'sé les caniches trouvais sa drôle de la traîner par le tape grrr2
je tape la nuit et je masse le jour razz
et j'avoue que c'est plus facile tapper un chiot qui s'endors Mr.Red

et ce matin

Invité
Wooooooooow, elle est belle !

• Créer...