Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Petite pratique d'aujourd'hui avec le poussin. Un peu froid pour les tites fesses, le assis est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis une fan finie de Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 WATATOW!Quelle performance du beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ahahah! Il a l'air énervé comme Jake! Genre sauter partout, tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment bon ton Walee!!!Petite question, comment a tu fait pour lui apprendre a tourner a reculons en sautant?? Mes chiens tournent bien mais les 4 patounes restent par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Pour ça, je n'ai rien fait, c'est l'énervement. Il tourne les 4 pattes par terre quand il est pas trop énervé, et s'il s'emballe il sautille entournant. Mon autre chienne fait pareille, elle lève les pattes arrières seulement quand elle est très très enjouée, donc je ne peux pas trop te dire appart une grosse grosse motivation comment l'on peut apprendre cela aux chiens, ici c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites