Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Marche au pied , 6 mois , sans laisse!

Messages recommandés

Quel dynamisme bravo

Moi je préfère travailler sans laisse, je trouve que ça va tellement mieux, j'ai pris des cours d'obéissance de compé avec Toby et j'étais toujours toute mêlée dans ma laisse, ça m'a découragée et j'ai abandonnée Content

En regardant ce vidéo, ça donne le goût de travailler nos chiens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I n'y a aucun problème de travailler en laisse Content
J'ai toujours travailler en laisse et au niveau Obéissance 3 , on travaille le sans laisse.
Tu n'auras pas le choix de travailler en laisse en bien des occasions surtout dans un cours de groupe avec d'autres chiens ou sur la rue.
Si tu ne réussis pas, il y a un problème.
Ce vidéo est pour montrer les résultats que l'on peut obtenir avec un chiot de 6 mois en travaillant avec de bonnes méthodes .
Que le chien soit en laisse ou sans , ça n'a pas de différence .
Si la méthode est bonne et si le travail est bien fait , le chien va suivre.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que moi dans mon cours, il y avait une façon de tenir la laisse, genre le pouce placé là, l'index là, la main là, faire glisser la laisse, etc... ouff... non merci pas d'patience mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est parce que moi dans mon cours, il y avait une façon de tenir la laisse, genre le pouce placé là, l'index là, la main là, faire glisser la laisse, etc... ouff... non merci pas d'patience mdr



Idem. Surtout que je suis gauchère et j'ai bien de la misère avec mes ajustements de mains, les treats, le clicker, alouette. C'est comme si je suis toujours opposée à tout. ARgggggh

Et Kooza travaille mieux sans que je tienne la laisse. Mais je sais qu'il faut aussi une laisse dans les cours. Donc en maternelle, Tessa m'a fait mettre la laisse attachée à ma taille et ca fonctionnait pas mal bien avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaaaaaaaambiiiiiiiiiii! Assis.....Bonne fille....... Regarde la vidéo avec meuman......................Hoooooooooooon le beau chien chien!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est parce que moi dans mon cours, il y avait une façon de tenir la laisse, genre le pouce placé là, l'index là, la main là, faire glisser la laisse, etc... ouff... non merci pas d'patience mdr




oui, je sais avec qui tu as pris ton cours - elle est excellente, mais elle utilise beaucoup d' artifices et moi personnellement je n'aime pas vraiment cela. Ton prof trouve que c 'est très utile et que chaque artifice sert à quelque chose, c'est une façon de voir - mais je sais que ça décourage beaucoup de personnes . . . C'est dommage pcq c'est plaisant de faire de l'obéissance et ça peut être fait d'une autre façon aussi - on en reparle si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi je veux le beau Malinois!!! amouramour


Awww moi aussi, ça doit tellement être le fun de travailler avec un chien aussi motivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...