Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 http://leerburg.com/playem.htm?name=flv/1-13-2011-news.flv&utm_source=nlist&utm_medium=email&utm_campaign=01132011J'adore Michael Ellis.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quel dynamisme Moi je préfère travailler sans laisse, je trouve que ça va tellement mieux, j'ai pris des cours d'obéissance de compé avec Toby et j'étais toujours toute mêlée dans ma laisse, ça m'a découragée et j'ai abandonnée En regardant ce vidéo, ça donne le goût de travailler nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 I n'y a aucun problème de travailler en laisse J'ai toujours travailler en laisse et au niveau Obéissance 3 , on travaille le sans laisse. Tu n'auras pas le choix de travailler en laisse en bien des occasions surtout dans un cours de groupe avec d'autres chiens ou sur la rue.Si tu ne réussis pas, il y a un problème.Ce vidéo est pour montrer les résultats que l'on peut obtenir avec un chiot de 6 mois en travaillant avec de bonnes méthodes .Que le chien soit en laisse ou sans , ça n'a pas de différence .Si la méthode est bonne et si le travail est bien fait , le chien va suivre.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est parce que moi dans mon cours, il y avait une façon de tenir la laisse, genre le pouce placé là, l'index là, la main là, faire glisser la laisse, etc... ouff... non merci pas d'patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi je veux le beau Malinois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sylhan a écrit:C'est parce que moi dans mon cours, il y avait une façon de tenir la laisse, genre le pouce placé là, l'index là, la main là, faire glisser la laisse, etc... ouff... non merci pas d'patience Idem. Surtout que je suis gauchère et j'ai bien de la misère avec mes ajustements de mains, les treats, le clicker, alouette. C'est comme si je suis toujours opposée à tout. ARggggghEt Kooza travaille mieux sans que je tienne la laisse. Mais je sais qu'il faut aussi une laisse dans les cours. Donc en maternelle, Tessa m'a fait mettre la laisse attachée à ma taille et ca fonctionnait pas mal bien avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Baaaaaaaaaambiiiiiiiiiii! Assis.....Bonne fille....... Regarde la vidéo avec meuman......................Hoooooooooooon le beau chien chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Parle-moi de ça un chien qui aime travailler comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 WOW ! WOW ! et REWOW ! impressionnantLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sylhan a écrit:C'est parce que moi dans mon cours, il y avait une façon de tenir la laisse, genre le pouce placé là, l'index là, la main là, faire glisser la laisse, etc... ouff... non merci pas d'patience oui, je sais avec qui tu as pris ton cours - elle est excellente, mais elle utilise beaucoup d' artifices et moi personnellement je n'aime pas vraiment cela. Ton prof trouve que c 'est très utile et que chaque artifice sert à quelque chose, c'est une façon de voir - mais je sais que ça décourage beaucoup de personnes . . . C'est dommage pcq c'est plaisant de faire de l'obéissance et ça peut être fait d'une autre façon aussi - on en reparle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vega a écrit:Moi je veux le beau Malinois!!! Awww moi aussi, ça doit tellement être le fun de travailler avec un chien aussi motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'aime bien mais je préfère elle!! https://www.youtube.com/watch?v=JWjex3lIOiI&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sstandard20 a écrit:J'aime bien mais je préfère elle!! https://www.youtube.com/watch?v=JWjex3lIOiI&feature=player_embedded#!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites