Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos sur le forum de mon grand garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je t'en piquerais bien une pour mon site web si ça te dérange pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Cybermyriam a écrit: Je t'en piquerais bien une pour mon site web si ça te dérange pas trop! Aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il est trop beau se chien Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quel belle photos,paddy est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Depuis que je le vois je n'ai jamais remarquer que ses oreilles étaient aussi foncer. Ça lui donne un look vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Paddy chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Beau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tite face de puppy, il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est vraiment beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C est incroyable comme il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est très beau Paddy Les photos sont WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Crime qu'yé beau Paddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Le beau Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites