Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Juste une photo, mais je la trouve vraiment belle la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est belle. Elle semble bien et heureuse. Parfois nos chiens dorment et on l'air normal, mais parfois ils ont un je-ne-sais-quoi de tellement paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est vraiment belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le petit nez sur le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci !C'est vrai, elle avait l'aire si calme. Aucun stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 On dirait qu'elle a un petit sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est très belle ta photo! T'as-tu acheté ton nouvel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MErci !et non pas encore mon nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est donc ben belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites