Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

prostatite

Messages recommandés

Depuis la semaine passé , Mustang s'échappe souvent dans la maison... connaissant sont passé et surtout le fait qu'il soie un CC , ont se disait qu'il avait une simple petite rechute et ont c'est mit a plus le sortir pour ces besoin et le faire dépenser ect.


Depuis hier, Mustang est low profil il passe le claire de son temps raide comme une barre en plein milieu d'une pièce ou coucher bizarrement, ne veux pas s'asseoir, marche un peu en cowboy , il semble "jamer" du derrière et est constiper... mais le pire c'est que se midi mon chum a pogner sur le fait le monstre en flagrant délit ( il se soulageait sur un mur Evil ) et il y avait beaucoup de sang dans son urine snif2 le bougre est super enfler entre l'anus et ces testicules... j'ai essayer de trouver les symptômes et ce qui ressemble le plus semble être une prostatite...Demain mon conjoint va passé se renseigner pour le vétérinaire a côté de notre maison ( notre ancien vétérinaire est rendu trop loin) c'est sure a 100% que nous prenons rendez-vous demain pour lui.

Je suis entrain de lire les articles et les pronostiques sur les prostatites. il est écris que malgré les antibiotiques et les sortie fréquente pour les besoins et autre que cette "maladie" revenait quand même et que la meilleur des choses était la castration ( Maudit que j'aimerais ca être OBLIGER pour question de santé de faire castré Mustang... ) est-ce qu'il y a des personnes dont leur chien ont eu se genre de pronostique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Je suis entrain de lire les articles et les pronostiques sur les prostatites. il est écris que malgré les antibiotiques et les sortie fréquente pour les besoins et autre que cette "maladie" revenait quand même et que la meilleur des choses était la castration ( Maudit que j'aimerais ca être OBLIGER pour question de santé de faire castré Mustang... ) est-ce qu'il y a des personnes dont leur chien ont eu se genre de pronostique?


Ça s'attrape tu? Si oui, je t'amene tout de suite le bouvier de mon chum et on le met avec Mustang! Mon chum aussi veut rien savoir de castré son chien, meme si mon chien déteste le sien pour cette raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tamara a écrit:

Je suis entrain de lire les articles et les pronostiques sur les prostatites. il est écris que malgré les antibiotiques et les sortie fréquente pour les besoins et autre que cette "maladie" revenait quand même et que la meilleur des choses était la castration ( Maudit que j'aimerais ca être OBLIGER pour question de santé de faire castré Mustang... ) est-ce qu'il y a des personnes dont leur chien ont eu se genre de pronostique?


Ça s'attrape tu? Si oui, je t'amene tout de suite le bouvier de mon chum et on le met avec Mustang! Mon chum aussi veut rien savoir de castré son chien, meme si mon chien déteste le sien pour cette raison...


j'en doute fort CrampéCrampé

Mais tu peux essayer de convaincre ton chum en lui disant ça. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Tamara a écrit:

Je suis entrain de lire les articles et les pronostiques sur les prostatites. il est écris que malgré les antibiotiques et les sortie fréquente pour les besoins et autre que cette "maladie" revenait quand même et que la meilleur des choses était la castration ( Maudit que j'aimerais ca être OBLIGER pour question de santé de faire castré Mustang... ) est-ce qu'il y a des personnes dont leur chien ont eu se genre de pronostique?


Ça s'attrape tu? Si oui, je t'amene tout de suite le bouvier de mon chum et on le met avec Mustang! Mon chum aussi veut rien savoir de castré son chien, meme si mon chien déteste le sien pour cette raison...


j'en doute fort CrampéCrampé

Mais tu peux essayer de convaincre ton chum en lui disant ça. Crampé


Oublie ça, j'ai essayer les cancer, le fait que mon chien le déteste, le fait que d'autres chiens vont le détester, etc.. il veut pas. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je nai pas choisi un mâle c'est bien pour ça...je déteste les organes masculines..c'Est pas jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...