Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

monté de lait, je suis frue!!!

Messages recommandés

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Criss de beau frère qui comprend rien!!!!!!
Depuis que je suis avec mon conjoin, 5 ans, j'ai toujours eu du mal avec mon beau frère, monsieur je sais tout sur tout. Depuis deux ans, il voulait un autre chien avec sa blonde. On lui a parlé 10000 X des animaleries, de s'en tenir loin, d'inverstire sur un pur race si il voulait un puppy.... La criss de tête de cochon vient de s'achetter un puppy de chez Dyno!!!!!!! Déjà, le chien à la diaré (au moin il a consulté, selon ses dires...) Malgré tout, il continue de nous dire que non non Dyno lui a dit que ca venait d'un éleveur!!!! Qu'il pouvait même avoir des papiers.... bien oui!!!!!
Pis le pire... J'ai Maverick ici qui cherche un foyer!!!!!!!!!!!!!
Désolée petite monté de lait.... j'avais besoin d'en parler.... je leur souhaite quasiment avoir foull problème question qu'il réalise que monsieur je sais tout sais pas grand chose!!!!!

Invité

AHhhh c'Est poche du monde comme ça... on dirait qu'ils ne peuvent pas accepter qu'il ne savent pas tout sur tout. Aussitôt que quelqu'un si connait plus que lui en quelque chose ça les frustre ! doh

Et pire encore ils font le contraire de ce qu'on leur dit juste pour provoquer...

Je comprend que tu sois fru, ma mère est pareil !!! C'est pas pour rien que son Carlin a Un million de problêmes, elle ne prend rien de ce que je lui dis au sérieux !!! Et après je me sens coupable parceque je l'aide à lui trouver une nouvelle famille parcequ'elle est rendue qu'elle l'haie !!!!! Pauvre chien caline !!! Pis c'est moi qui la voulait quand j'étais plus jeune ARRRRRGGGG Evil

ça y est !! Moi aussi j'ai une montée de lait !!!!! fâché2grrr2arrrg

Il y a du monde comme ça, temps qu'ils ne l'ont pas vécu...ne l'ont pas cru... Rolling Eyes

bouh Assé poche merci!
Ça me fait pensé à ma soeur qui m'appel cette semaine pour me dire qu'elle avait vue une petite anonce d'une dame qui ce cherchait un pug mâle pour accoupler sa femelle.. Elle est allé chez la dame avec son mâle et son pug a rien voullu savoir de la femelle, elle m'appelais pour me demander: pourquoi selon moi??
surpris J'ai eu l'impression d'avoir parler dans le vide depuis les deux dernières années.. grrr2

Ouin, ya ud monde de même. Rolling Eyes Une de mes chum a acheté un "morkie-pom-ché-pu-trop-quoi" sur kijiji après que j'ai passé plus d'une soirée à essayer de la faire changer d'idée. Je me suis sentie poche, faque je me suis dit que je ne l'aiderais plus, à moins qu'elle ne me demande directement sont aide. Quand je vais chez elle, il est complètement incontrolable, n'écoute pas, mords et machouille tout, a accès a la bouffe gratis en tout temps, pisse partout, etc.

Ben c'est son maudit problème razz

Vous etes pas fatiguée des fois?
Pas que je ne crois pas a la cause moi-meme j'en parle aux gens autour de moi mais quand vous rencontrez du monde comme ca et que vous voyiez qu'ils ont des oeillères et que vous perdez votre temps parce que de toute facon, ils vont l'acheter pareil.
Pourquoi continuer de vous acharner? Laissez-les se debrouiller et basta! hein

Ici, au Quebec, la plupart du monde apprend en se cassant la gueule solide.. arrrg

Ben moi je continue parce que je sais que parfois, ça fonctionne.

ish , je comprend, pas évident. Je serais déçue et vraiment frustrée...dans une telle situation. Surtout quand tu as fait le discours 10000 fois

C`est vraiment chiant ça Arcanne!

Quand c`est dans mon entourage que quelqu`un achète un chien d`un mauvais endroit, en plus de me frustrer, ça me fait de la peine.

Parce que je sais que j`ai tout bien expliqué et mis du temps et de l`énergie et de la PATIENCE... et c`est comme si on ne m`avait pas crue, ou pire, pas entendue pantoute.... Shit

Mais je continue avec d`autres, je me dis que pour chaque petite victoire, c`est PLUSIEURS naissances de sauvées parfois, parce que ça se transmet une fois que c`est compris.

oui, c'est souvent très frustrant, je comprend!

Mais faut pas lâcher, ca fonctionne parfois, ca a fonctionné pour chacun de nous! Content

Zouzoune a écrit:

Mais je continue avec d`autres, je me dis que pour chaque petite victoire, c`est PLUSIEURS naissances de sauvées parfois, parce que ça se transmet une fois que c`est compris.

Moi je vois ça de même. Je préfère me concentrer sur les victoires plutôt que sur les défaites. Je me dis qu'on ne peut pas tous les sauver, mais ça ne veut pas dire qu'il faut abandonner pour autant. Une belle victoire de temps en temps, c'est tout ce que ça prends. Et même des fois je trouve que je réussis à persuader les gens sans essayer. J'ai une collègue qui se cherche un golden. Elle dit "heille toi, Margot, tu connais ça, les chiens, tu peux-tu me donner des recommendations d'éleveurs?" Je lui ai sorti une liste d'éleveurs que je considère bons et celui du rescue de golden, je lui ai dit quels critères chercher... Elle elle veut un BEAU golden à allure noble et fier et avec une liste d'éleveurs déjà en main, elle n'ira pas se donner le trouble d'aller chercher chez des éleveux. Même si elle ne retient rien de ce que j'ai dit sur l'éthique, je sais qu'elle n'ira pas aller encourager un BYB et je trouve ça bien. En plus, elle m'a dit que les goldens chez les éleveurs que je lui reccomendais, ils étaient moins chers que ce elle s'attendait payer sourire Tsé, quand un chiot tout croche se vend à 1000$ dans une animalerie et que le golden de bon éleveur avec un pedigree coute 800-900$...

m@rie a écrit:
Vous etes pas fatiguée des fois?
Pas que je ne crois pas a la cause moi-meme j'en parle aux gens autour de moi mais quand vous rencontrez du monde comme ca et que vous voyiez qu'ils ont des oeillères et que vous perdez votre temps parce que de toute facon, ils vont l'acheter pareil.
Pourquoi continuer de vous acharner? Laissez-les se debrouiller et basta! hein

Ici, au Quebec, la plupart du monde apprend en se cassant la gueule solide.. arrrg

Je pense qu'en s'assoyant et à expliquant en long et en large la situation des chiots d'animalerie et des usines à chiot, on ne peut plus excuser la personne d'être ignorante et pas au courant.

Donc.. ça fait juste montrer qu'ils ont pris cette décision en toutes connaissances de cause et qu'ils s'en fouttent....

On ne peut pas forcer quelqu'un à penser comme nous. C'est sûr. Mais dans ce cas-ci, prendre une telle décision peut nous en dire long sur la personne..

Car anyway.. les éleveurs éthiques coûtent bien moins cher qu'une animalerie qui veulent faire pour la plus part 300% de profits sur le chiot.

Ça peut nous dire que la personne fonctionne avec des coups de coeurs et par impulsions. Qu'elle veut tout, tout de suite et maintenant. Donc, une fois que la "nouveauté pitou" va se terminer, comment va être la vie de ce chien une fois que l'impulsion sera toute consumée ?

• Créer...