Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kooza revient de sa stérilisation

Messages recommandés

Kooza est de retour de chez le vet car il fut stérilisé cet pm. Il avait les 2 testicules intérieures. Le vet pouvait sentir les 2 mais elles n’auraient pas sorties.

Il a procédé au laser et vraiment, belle job! A peine visible et Kooza est déjà sur le piton. Il n’y a pas de points de suture externes et pas besoin de collier E. non plus. Du moins pour le moment et il doute qu’il touche les plaies car moins fatiguant qu’avec des fils qui sont là.

Vous pouvez voir par la photo que c’est minime. Une p’tite coupure là où est mon index et une autre qui part de la base du pénis vers l’anus. Rien de « big ».



Et le vidéo pris environ 15 minutes après notre arrive. Il a fait 2 pipis, 1 caca et mangé environ 10-15 grains de sa moulée. Il aurait surement mangé plus mais j’ai peur qu’il vomisse. J’vais lui en donner un peu plus tard.



J’ai trouvé le coût abordable considérant son état de crypto. Chirurgie au laser pour castration était de $140+extra $60 pour crypto; mini-test sanquin à $25; 3 Tolfedine anti-douleur (1x3 jour à compter de demain car il a eu en injection aujourd’hui) $9; sa micro puce Can/USA $80 + nos fameuses taxes. Donc un $356.66 bien investi.

Là il fait un beau dodo avec moi dans la chambre pour lui éviter de faire des conneries et courir partout, et surtout vouloir jouer avec Takoda.

Ah oui et mon gros ne pèse que 11.3lbs. Pas ben ben pesant son affaire. Je le pensais à plus de 12lbs. Mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche, il est en forme affraid Cookie était zombie le premier soir lol

Honn... il a perdu sa tite face de bébé, c'est fou comme il a grandit, j'en reviens
pas Content

Bon, enfin c'est faite :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout ce soit bien passé thumright . Ce doit être géniale pas de point , moi j'ai tellement hâte de faire enlever ceux de Pepper et je vais devancé la date lol, la plaie est superbe et guérit, alors on enlève ça toute suite bon! lol

est-ce que tu dois le garder calme même s'il n'a pas de point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudite belle job thumright
il faudrais que je m'informe si sa ce fait au laser par chez nous
je vais faire stériliser la petite dans quelque mois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goya a été stérilisée au laser et je n'ai pas regretté, la différence de coût valait vraiment la peine. En sortant de chez le vet, elle a voulu sauter dans la voiture, elle était en pleine forme!

Bonne convalescence à Kooza, ton problème va être de le garder tranquille je pense.... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit le garder quand même tranquille de 5-7 jours. Ca c'est en théorie hein. Car on sait tous qu'en pratique c'pas évident du tout. J'ai dû le rappeler à l'ordre 2x en 20 minutes. Donc au lieu de me "battre" avec, Monsieur le démon est dans ma chambre seul et tranquille et le jour quand on ne peut l'avoir à l'oeil en tout temps il sera dans sa salle d'eau. On ne cherchera pas le trouble hein!

J'étais surprise pas de points non plus. Coudons...les technologies aussi avancent en médecine vétérinaire. On arrêtera pas le progrès. Pis le l'adore ma p'tite clinique.

J'avais laissé le vet choisir ce qui serait mieux pour lui car j'avais le choix chirurgie ordinaire ou laser. Le laser cautérise en même temps. Des fois on se dit que c'est de l'argent gaspillé mais bon. J'ai confiance au jugement de mon vet et il n'est pas profiteur non plus.

Avant le diner j'ai appelé pour voir s'il était fait car je ne voulais pas manqué l'appel. La réceptionniste a dû s'informer et c'est mon vet lui-même qui a pris l'appareil et me souhaiter Bonne année tout en me disant que Kooza était le suivant et qu'il était pour m'informer dès que finit. Et à 1h50 j'recevais l'appel pour me dire qu'il se réveillait et que je pouvais aller le chercher à compter de 18h.

C'était drôle aussi car à mon arrivée ce soir, la tech me disait qu'il avait toute une voix. Ben oui...je le sais pas d'abord. razz Il y avait un husky qui hurlait. Donc Kooza lui répond en jappant. Et évidemment la bizbille pognait dans le chenil en arrière. hahhahaahha Cré Kooza. Mais à 18h c'était le calme plat derrière. Donc les jasettes ont dû se faire avant sa chirurgie. hihi Y'avait du temps à tuer donc il l'occupait du mieux qu'il pouvait étant prisonnier derrière ses barreaux. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ca ce soit s'y bien passé!

Coudonc.. Chat Holliday ressemblait pas mal à ça lui aussi mardi soir. Moi qui souhaitait presqu'avoir un chat chaos le temps d'une soirée. razz Faut croire que leur anesthésiant n'est pas trop dur sur nos animaux la bas. Siffle

Je me rapelle Maya aussi avait été stérilisé au laser, chez le même vet et elle n'avait pas de point non plus, c'etait comme collé. Holliday à des points fondant, peut-être que c'est parce que j'ai pris la traditionnel et non laser. hum... Je n'ai pas de comprimé à lui donner, mais de toute façon je crois pertinement qu'il ignore totalement qu'il à été castré il y a 3 jours. croco

Kooza est tellement beau!!!! amour J'ai hâte de le rencontrer!! Probablement le printemps prochain hein! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'était super clean les plaies de Chivas! ça ne paraît même plus qu'il s'était fait ouvrir le bedon sur 10 cm! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant chien énergique que j'ai.... tordu

22h30 - dernier pipi avant mon dodo
1h30 - jappe jappe...envie pipi
je sors ti-prout et revient dans la maison et boit en fou (anesthésie hein!) et je lui donne une friandise
3h - jappe jappe ... envie pipi encore (anesthésie hein!)
mari sort le chien et revient dans la maison et boit en fou (anesthésie hein!)
4h - jappe jappe....
Too bad! Chie dans la chambre mais je ne bouge pus!!!!! croco
Il mène le diable avec tout ce qu'il peut faire bouger (tapis de descente de lit, ses os, etc).
6h - jappe jappe. Too bad. Attends encore un peu
6h30 - le mari descend le chien dans ses bras pour les pipis

6h45 - qui vois-je arriver dans ma chambre en courant. affraid Le diable!!! Il a monté à l'étage tout seul pendant que mon mari préparait leurs bols de manger

Y'a rien qui l'arrête. Et dire que si nous nous avions subit ce genre d'opération, on serait à l'article de la mort avec pleins de pilules. hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow,méchante belle job ! Ca vaux la peine en tit a le voir aller razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pète le feu ton p'tit gars Faut croire que la technologie est très bonne et l'anesthésie réussie.

il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Méchant chien énergique que j'ai....

22h30 - dernier pipi avant mon dodo
1h30 - jappe jappe...envie pipi
je sors ti-prout et revient dans la maison et boit en fou (anesthésie hein!) et je lui donne une friandise
3h - jappe jappe ... envie pipi encore (anesthésie hein!)
mari sort le chien et revient dans la maison et boit en fou (anesthésie hein!)
4h - jappe jappe....
Too bad! Chie dans la chambre mais je ne bouge pus!!!!!
Il mène le diable avec tout ce qu'il peut faire bouger (tapis de descente de lit, ses os, etc).
6h - jappe jappe. Too bad. Attends encore un peu
6h30 - le mari descend le chien dans ses bras pour les pipis

6h45 - qui vois-je arriver dans ma chambre en courant. affraid Le diable!!! Il a monté à l'étage tout seul pendant que mon mari préparait leurs bols de manger

Y'a rien qui l'arrête. Et dire que si nous nous avions subit ce genre d'opération, on serait à l'article de la mort avec pleins de pilules. hahahahahaha




Pauvre toi, tu aurais dû le laisser à la clinique aussi et ne pas écouter ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god ! Quelle nuit vous avez passer ! Vivement la fin de semaine dodo

Je ne savais pas que ça se faisait au laser. C'est donc le fun comme technologie !

Il a une magnifique fourrure ton Kooza. Il doit pas être frileux équipé comme ça :985:

La clinique vétérinaire devait être soulagée de le voir partir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é ben mieux de dormir cette nuit lui! Evil Si non, je l'annonce sur Kijiji pour pas cher. Crampé

Il a passé une partie de l'après-midi dehors (sur le deck) pendant que les 2 autres étaient sur le gazon. Autrement, si mon mari le mettait sur le gazon, il s'énervait trop tout seul.

Il a de l'énergie pour 10. C'est bon ca!

Là, je l'ai mis sur mon lit et il dort les 4 fers en l'air, accoté sur ma chatte Daisy. Les plaies semblent super belles. Ca fait drôle lui voir une partie de la bédaine (rasée).

Quand j'ai aidé à trouver un mâle (en compétition de confo ou via internet chez de bons éleveurs) pour complémenter la femelle de ma chum, mon premier critère, après les tests de santé obligatoires, était qu'il soit full poil. Et j'ai eu tout cela. Et son poil sera à son meilleur à 3 ans. Ca prend tout ce temps pour développer. Ca promet. bravo Il va être hot mon ti-prout. J'ai juste hâte qu'il frappe ses 18 mois pour avoir un simili de tranquilité, une certaine switch à off des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, avec une nuit de même, même pour pas cher je le veux pas pffff

moi je dors la nuit mdr ouff... ça de l'énergie cette ptite affaire là, je deviendrais
folle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan a sortie les mots de mon clavier! Je deviendrais folle, une nuit pareille!!! affraid

S'il y a une seule chose que je tolère zero de mes chiens ou chats, c'est qu'ils me dérangent la nuit! Une fois de temps en temps, très rarement Pumpkin me demande la nuit, mais c'est hyper mega rare, donc je lui pardonne.

Chat Holliday nous reveillent Pumpkin et moi tous les matins à 7h depuis un certain temps et j'ai envie de l'étripper parce que lui c'est juste pour nous enmerder, un vrai chat, de l'agacement pur et simple. Je lui fais souvent faire des voles plané en bas de mon lit. Evil Mais c'est un chat on s'entend donc je n'ai pas peur pour lui, ca ne fait que refroidir ses ardeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a sortie les mots de mon clavier! Je deviendrais folle, une nuit pareille!!! affraid

S'il y a une seule chose que je tolère zero de mes chiens ou chats, c'est qu'ils me dérangent la nuit! Une fois de temps en temps, très rarement Pumpkin me demande la nuit, mais c'est hyper mega rare, donc je lui pardonne.

Chat Holliday nous reveillent Pumpkin et moi tous les matins à 7h depuis un certain temps et j'ai envie de l'étripper parce que lui c'est juste pour nous enmerder, un vrai chat, de l'agacement pur et simple. Je lui fais souvent faire des voles plané en bas de mon lit. Evil Mais c'est un chat on s'entend donc je n'ai pas peur pour lui, ca ne fait que refroidir ses ardeurs.


Ouais moi aussi la nuit c'est tolérance ZÉRO lol

à moins d'un animal malade, alors là c'est pas pareil mais du jappage ou niaisage, oh que non.... aucun chien nous a dérangé la nuit, même tout petit, par contre j'avoue que je m'ennuie des miaou miaou d'enfer de mon Taboulé la nuit Content

Pis là Canelle a commencé ça le matin à 6h am arrrg elle veut manger mais tsé à son âge, on obéit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah....c'est souvent de même depuis septembre ici. Donc on a pogné le beat. Il nous réveille au moins 2x par nuit. Une fois je me lève, l'autre c'est le mari. Mais ostifi qu'on a hâte que ca replace car là on commence à avoir notre truck. On tente de l'ignorer mais oublions ca. Il va vraiment au toilette. C'est ca le pire. On a changé aussi sa nourriture, les portions, etc. Mais bon....ca va passer. Nuuk et Takoda font leur nuit depuis belle lurette et les chats aussi. A moins que les chats n'aient plus de manger, là on se fait réveiller par eux.

Des fois je me dis je vais le bourrer le matin et rien pour 24h. Y'aura rien à sortir la nuit le p'tit mauzusse. On a essayé la cage, l'enclos, la chambre. Tout est pareil. Le mieux est la chambre. Le reste, c'est l'enfer quand il veut sortir. Oufffff.

Mais y'en a dedans comme chien. Au moins, il est en forme et pète le feu. Nous....moins en moins. hahahahahah

Pour nous, honnêtement, c'est son seul défaut. Pour le reste, on vit le paradis avec lui. Mais la nuit...ouf. Et moi qui ne voulait pas d'enfants entre autres pour les nuits. J'hais me faire réveiller. Ishshhhhhhh Je suis échauder. Je me console en disant que c'est surement notre dernier chien. Et au pire, plus de chiots si on décide ensuite d'adopter plus tard quand les autres nous auront quittés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas ce la plaie sois belle. J'ai fait castré Miro au laser et j'étais vraiment mais vraiment contente du resultat! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...ton dernier chiot. Pas sûre moi. On a la mémoire courte des fois Content . Y a pas un chiot pareil pour la propreté. Je me rappelle mon schnauzer, à huit mois il fallait que je me lève vers cinq heures pour son pipi et les nuits que je travaillais, j'allais à la maison à mon heure de souper pour son pipi.

Cléo a été propre au bout d'une semaine seulement et elle faisait ses nuits à 3 mois.

Je ne sais pas si il y a une question de sexe là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eillle. Il a dû sentir le fer chaud mon gros. Il a fait toute sa nuit. C'est mon mari qui l'a réveillé à 7h car lui-même devait aller au toilette. C'est bon ca!!!! Yes

Et la raison qu'on dit dernier chiot est surtout que la durée de vie est de 17+ ans. Ce qui nous amènera dans la retraite et on ne voudra pas adopter un chiot trop tard en âge car on ne connait pas le futur et jamais on voudra devoir s'en départir. Donc on commence à penser retraite plus lointaine aussi et les conséquences. Si jamais on adopterais, ca serait des beaucoup plus vieux chiens nécessitant une 2e ou 3e chance. Et nous avons atteint notre maximum en poilus dans la maison. Quand un partira, il ne sera plus "remplacé" afin qu'on puisse diminuer le nombre. Ca fait partie des plans de retraite/voyage. Déjà à 6 c'est une organisation trimbaler ca hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous faites pour vous lever pour les pipis la nuit drunken
moi pas capable gêné

je suis plus du genre pisse fait caca dans ta cage,, roule toi dedans si sa te chante mais moi je me leve pas Mr.Red
je l'ai dejas fait avec mon premier chien,, mon lab et a 2 ans elle me levais encore pour des pipis la nuit drunken

fait que maintenant fini, moi je me leve pas bon What the fuck ?!?
meme ginger la compris aser tot,,
a 2.5 mois elle va d'elle meme dans sa cage vers 9 heures et sa va au lendemain matin vers 7h30-8h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...