banska1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 est-ce que certains seront chez heidi demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ohhhhh c'est tentant!Qui y seraient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 dommage , j'ai déjà qqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi jy serai!!!! je dois aller choisir un collier pour kenya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'aurais aimé y aller mais la jme sens nounoune : j'suis encore pauvre!Sti que j'en reviens pas! Tout brise ou les factures arrivent en même temps en plus d'un trou dans paye! Le mois prochain ca va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 De mon côté on m'oublie. J'ai un méga mal de dos qui m'empêche d'être assise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais si vous passez dimanche j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Lindy a écrit:Mais si vous passez dimanche j'y serai Ha tiens... je vais p-e aller me teter un petit déjeuner chez ma mouman... qui habite a coté Ca va dépendre si j'ai le gout de sortir de mon hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Le vendredi, pu jamais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Jaelle a écrit:Le vendredi, pu jamais!!!!!!!!!!Idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Jaelle a écrit:Le vendredi, pu jamais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais dimanche c'est pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Lindy a écrit:Mais si vous passez dimanche j'y serai peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mon dieu, quesqu'il y a la les vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 banska a écrit:mon dieu, quesqu'il y a la les vendredi?juste bcp de monde et juste bcp de petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 lessentiel est que je trouve un collier à Kenya, il y en a des beaux chez heidi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je vous laccorde! il n'y avait que des petits chiens!! une dizaine de chiens. Kenya se sentait aps super à l'aise de se faire suivre de même excessivement....surtout qu'il se placait sous elle....bref, j'ai trouvé mon collier et pour le prochain café j'espère qu'il y aura de gros chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon, qui va chez heidi cette apres midi?moi je veux y aller!j'veux aller jaser avec Jacinthe et du monde de LPD, bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça me tenterai, mais c'est trop loin .... Pas le gout de faire 40 minutes de routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Ça me tenterai, mais c'est trop loin .... Pas le gout de faire 40 minutes de routes ... heu, pcq moi je fais 1h15 de char pour aller!!!faque 40 minutes, ya rien la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Mouais... je pense bien y aller vers 13h00... mais je vais demander a Jacinthe quel sorte de monde il y a avant, et surtout, si y'a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Lalune a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ça me tenterai, mais c'est trop loin .... Pas le gout de faire 40 minutes de routes ... heu, pcq moi je fais 1h15 de char pour aller!!!faque 40 minutes, ya rien la :PMoi j'ai pas envie tellement de faire 40 minutes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Eiram a écrit:Mouais... je pense bien y aller vers 13h00... mais je vais demander a Jacinthe quel sorte de monde il y a avant, et surtout, si y'a beaucoup de monde Moi je vais etre la, au plustard a 13hle dimanche cest souvent tres tres tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et est-ce que ce l'était tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 gin a écrit:Et est-ce que ce l'était tranquille ?Oui, vraiment tres tranquille... au plus achalandé, il y avais 7 ou 8 chiens pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vais avoir quelques samedis et dimanches de congé en fin février. Si je ne suis pas trop enterrée d'études, j'irai faire un p'tit tour et je vous tiendrai au courant. J'ai vraiment le goût d'y aller le weekend. Moins de p'tits pitous afolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Eiram a écrit:gin a écrit:Et est-ce que ce l'était tranquille ?Oui, vraiment tres tranquille... au plus achalandé, il y avais 7 ou 8 chiens pas plus ! C'est pas mal mieux que le vendredi soir alors, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites