Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quel que photos d'hier après midi, rien d'extra comme photos, mais je vous les partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 la derneire avec sa balle, trop mignon!!!!Mais qu'est-ce que tu fais debout a 2:22 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:la derneire avec sa balle, trop mignon!!!!Mais qu'est-ce que tu fais debout a 2:22 du matin Ça fait une semaine que j'ai congé, j'en profite, peut-être un petit peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dark Paradize a écrit:Julie Nordic a écrit:la derneire avec sa balle, trop mignon!!!!Mais qu'est-ce que tu fais debout a 2:22 du matin Ça fait une semaine que j'ai congé, j'en profite, peut-être un petit peu trop juste un peu ... meme a Noel je veille pas tard de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Dark Paradize a écrit:Julie Nordic a écrit:la derneire avec sa balle, trop mignon!!!!Mais qu'est-ce que tu fais debout a 2:22 du matin Ça fait une semaine que j'ai congé, j'en profite, peut-être un petit peu trop juste un peu ... meme a Noel je veille pas tard de meme Depuis quel que année, je suis vraiment '' veille tard '' les jours ou je travail je veille tard pas aussi tard, mais tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est des supers belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jadorre son regard!un regard intence.... un regard de border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Comment ça rien d'extra, elles sont vraiment belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci beaucoup a vous trois! Je suis contente que vous les aimez alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites