Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

diarrhée

Messages recommandés

bonjour je viens vous écrire parce que Master en rendu avec la diharé
je m,en doutais bien la dernière fois ou il es rester chez le vet pour la nuit
il revenait avec sa acause de l'anesthésie
mais le j'ai chercher un poste ¨diharé¨ et je cherchait quel quantité
je doit donne de peptobismol mais j'ai rien trouver :O

Contre les diarrhées, le kaopectate est plus indiqué. Le peptobismol agit au niveau de l'estomac.

Pour les quantités à donner, renseignes-toi auprès de ton vet. Il te les indiquera.

J'ai toujours donné du Pepto Bismol et ça a toujours fonctionné - combien de lbs pèse ton chien ? Pour 60 lbs, je donne 2 c. à table aux 4 heures - après 2 doses la diarrhée devrait avoir arrêté.

Coupe la bouffe pour au moins 24 heures - assure-toi qu'il boit bien. Demain matin tu pourras lui donner une demi-portion et ensuite tout devrait être OK

0,5 mL à 1 mL par lbs de chien thumright je donne toujours ça pour les diarrhée phénoménale de Pepper (dans le genre que ça coule tout seul pendant qu'il dort, marche ect..) et une dose (à 0,5 ml par lbs de chien) et c'est fini thumright .

C'est pas plus la bouffe qu'il lui donne la bas que l'anesthésie. Tk je sais qu'ici quand ils opère un chien ils leur donne de la bouffe à eux, peu importe ce que le chien mange à la maison, il ne le dise pas au gens d'apporter leur nourriture.

Pepper il lui ont donné la bouffe hypoallergène parce que c'est ce que je lui donnais, mais maintenant on est passé à Acana et par chance mon ti pet n'a rien mangé (bin trop stressé pauvre ti pet).

Petit conseil si tu peut le donner en caplet donne lui, parce que ici le peptobismol en liquide, mon chien détestait et je devais me batter avec. Mais moi aussi pour la diarrhée je préfère le kaopectate que le peptobismol qui est meilleur pour les vomissements. Et on plus, les chiens aiment le kaopectate.

Non se n'est pas la nourriture parce que j'ai apporter sa nourriture chez le véto Content
mais après 2 anesthésie et les 2 fois la diarrhée je me dit que sa ne peut etre que sa Siffle
et finalement j'ai passer a une pharmacie hier soir et il mon donner la dose exacte a lui donner Yes
je lui donnais environ 15 ml et sa fonctionnais pas trop mais avant le dodo je lui ai donner le 25ml qu'il a droit
et je me suis lever a 3hrs pour le sortir et sa commençais a etre beaucoup mieux Yes
et pour le peptobismol liquide mon chien deteste aussi mais j'ai une seringue et
je lui mets directe dans le fond de la bouche et lui donne de l'eau alors sa passe bien Yes

Babycaro a écrit:
et pour le peptobismol liquide mon chien deteste aussi mais j'ai une seringue et
je lui mets directe dans le fond de la bouche et lui donne de l'eau alors sa passe bien Yes

voilà, c'est en plein le truc que j'utilise quand je n'ai pas de caplet !!!!

Gen a eu des bons résultats avec la purée de citrouille pour la diarrhée.

se matin je peut dire qu'il est guerrit loll il n'a pas fait caca encore et il a manger
mais sa ne devrais tarder

jazz_cie a écrit:
Babycaro a écrit:

voilà, c'est en plein le truc que j'utilise quand je n'ai pas de caplet !!!!

Moi aussi c'est ce que je faisais comme truc, mais j'ai un chien qui me voyait venir de loin, et qui n,est pas très coopérant, tant mieux si ça fonctionne, c'est plus facile de contrôler les doses quand c'est liquide.

• Créer...