Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Attention aux jouets pour chat !!!

Messages recommandés

Hier soir quand nous sommes rentré du travail, Asiaq avait vomi un peu dans sa cage.
Sur le coup j'ai pensé qu'elle avait mal digéré la tige de brocolis que je lui avais donné le matin.
En nettoyant la cage, j'ai trouvé une souris en plastique.
Sûr et certain, le matin, il n'y avait pas de souris en plastique dans la cage. Il n'y a donc pas de doute possible, cette souris était dans son estomac. confus

Ouf, ça fait peur.
Elle aurait pû faire une occlusion intestinale si ça n'avait pas ressorti par la bouche.
Cette souris est énorme, et dure. Je ne comprends même pas comment elle a pû avaler ça.
De plus, je me demande depuis combien de temps elle avait cela dans l'estomac, puisque le jouet en question avait été détruit par les chiens il y a plus d'une semaine. C'était une souris en fourrure accrochée à un ressort en plastique pour accrocher à une poignée de porte. J'avais en effet retrouvé le ressort de plastique en petits morceaux partout, ainsi que des touffes de poils, mais pas la souris.

Voici la chose :

Alors, ne faites pas comme moi, faites attentions aux jouets pour chat !!
J'ai l'impression comme si que nous étions passé à coté d'un drame, là... Snif

C'est fou ce qu'ils peuvent manger ces chiens... Une chance que ca ne bloque pas a toutes les fois.

Et ca peux rester vraiment longtemps dans l'estomac. Ma chienne a déja vomit un nez de chien (ceux en plastique qu'on retrouve sur plein de toutou) au moins 1 mois apres l'avoir ingéré!

L'important c'est que la souris soit sortie par elle meme :)

• Créer...