chantal18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Marc y fait une parodie tres drôle de César Milan.http://www.tou.tv/3600-secondes-d-extase/S04E15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis tombé dessus hier, vraiment par hasard en zappant. C'est tu la première fois qu'il l'imite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui mais cette émission est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'aime pas le bout où il botte des poodles dans des nid de poules ...Personne ne va botter Niko dans un nid de poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 établir un état de confiance avec la laisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Etablir un rapport d'autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 yé fou raide Marc Labreche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Hahahaha, moi et mon frère on a bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je l'ai bien ris !! hahaha je suis tombé dessus par hasard hier... y est fou, pis je l'aime demême!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 chantal1 a écrit: yé fou raide Marc Labrechehahaha maizant. Maudit que je l'aime J'avais hate que l'émission recommance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tellement fou ce gars, je l'adore Il allait au collège de ma fille animer le cours de théâtre (sa fille allait là aussi) tellement généreux avec les jeunes, un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 à part Jean-René Dufort, il y en a peu d'aussi déjanté. Ça fait du bien de brailler de rire parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est la derniere pour toujours de 3600 secondes d'extase ce soir. 21h SRCÇa me peine, j'adore cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites