nizsa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Depuis lundi passer j'ai recommencer a travailler et a tout les jours, matin et soir, je prend ma marche avec mon balzac. le pas a deja commencer a devenir un peu plus du jogging et jai un chien encore plus heureux car il "travail"!Il est même encore plus attentif a moi que dans nos simple marche :) je croi que ont va se lance dans le CaniCross tranquillement pas vite car la jai mal partout et que mon bebe est tout jeune encore MAIS il veu en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 30-45 min le matin (ver 5h15)car c'est le temps que je disposes avent le reveil des enfants et le depart de mon chum pour sa job.1h30 minimun le soir ver les 8h car les enfants sont coucher et mon chum relax :P ... souvent cest tres long car je vais au parc a chien aussi, ont voie pas le temps passer je croi que je vais demander a ma mere quelle m'envois mon hanais a chien que jai fais vla bientot 10ans, il va surment faire a balzac car il est ajustable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 woww, tu as de la volonté.Moi le matin que je vais travailler jamais je sors ....je me leve a 6h00 a.m. et je dispose 1h15 environs pour dejeuner, me preparer, laver, nourrir les chiens, preparer leur stock, faire mon lunch, préparer le kong, m'habiller, et, ... et j'ai pas le temps d'aller marcher avec les chiens.Faudrais que je me leve a 5h00 du matin ...heurk, non!!!!Vive la cours cloture sécuritaire pour les 3 chiens jouent pendant que je fais autre chose.Parcontre le soir, je part comme toi. Donc c'est pour ca que le matin je te trouve bonne, en plus tu as des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hihihi oui j'avoue,il fau pas mal de velonte pour sa, lorsque je pence a sa je fais "ouff je fais sa moi!?" lol ...mais dun sence sa me fais tellement du bien et puis si je fais pas sa jai droit a un monstre dans la maison durant le temps que je suis pas lachanceuse moi jai pas de cloture.. grande cours mais pas de cloture.. par contre jai un petit projet quil mijote pour l'ete prochain dun espace pour balzac qui puis jouer sans etre attacher. hier des amis du parc a chien mon montre des sentier dans les bois pres de chez moi , de tres belle place pour faire du canicross ou laisse les chien courire dans les bois sans danger, balzac cest defouler en masse avec les autre chiens mais les autre ont tous du mal a le suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites